Lauren croyait avoir des jumeaux avant que le médecin lui annonce un cas très rare de triplés monozygotes
Mike et Lauren Whiteley ont vécu quelque chose de vraiment extraordinaire. Le couple attendait son troisième enfant. Au début de sa grossesse, Lauren a reçu une nouvelle choquante et magnifique à la fois : elle était enceinte de jumeaux !
« C’était juste au début de la grossesse. Ils m’ont fait une échographie et le docteur a crié « J’en vois deux ». Et moi : « quoi? »
Mais au début, ils ne savaient pas qu’ils y avaient des triplés. Ils pensaient que la maman attendait en fait des jumeaux.
Pendant ce temps, Mike et Lauren se sont préparés à accueillir des jumeaux. Tout était en train d’être préparé mais lors de l’échographie suivante , ils ont reçu une autre nouvelle. Lauren était enceinte de trois enfants !
Puis vint la surprise suivante : les enfants étaient des triplés monozygotes, une grossesse qui ne se produit que très très rarement. Ils sont parfaitement identiques.
« Le fait qu’ils soient identiques est incroyable. C’est le premier cas qui m’est arrivé. Je travaille avec des enfants depuis 40 ans », a déclaré le Dr Savitri Kumar.
La chose la plus incroyable est que ni Lauren ni Mike n’ont de cas de grossesses gémellaires dans la famille. De plus, les enfants sont arrivés naturellement et non avec procréation assistée.
« Nous avons toujours voulu fonder une grande famille et nous l’avons enfin, je pense », adéclaré Lauren.
Les trois béébs, Alexander, Nicholas et Timothy, ont passé un mois dans l’unité de soins intensifs avant que leurs parents puissent les ramener à la maison.
Ensemble avec les frères aînés, âgés de 2 et 3 ans, ils forment maintenant une grande famille. Les parents ont déjà réussi à trouver quelques astuces pour les distinguer.
Cette grossesse était vraiment spéciale. Lorsque vous voyez les triplés dans la vidéo ci-dessous, vous ne pouvez pas vous empêcher de partager la joie de la famille Whiteley.
Source: Fox2.
Voir aussi:
Un site permet de décrypter les SMS énigmatiques des hommes4 parents qui ont entamé une relation à quatre s’ouvrent à propos de leur famille recomposée inhabituelle
Cette jeune femme à la langue coupée choque l’internet par sa façon de manger
ils se marient enfin après 40 ans de fiançaille
Après 10 garçons, une maman britannique de 39 ans donne finalement naissance à une petite fille