Un papa londonien dépense 1 700 euros chaque mois et prend 60 pilules par jour pour ralentir le processus de vieillissement

Un père dépense 1 700 euros par mois et prend 60 pilules par jour dans le but de vivre éternellement. Leon Kurita-Goudlock, 36 ans, croit fermement au biohacking – un terme générique pour « améliorer votre corps » et a déclaré qu’il envisagerait même de se faire congeler par cryogénie afin de revenir dans le futur.

Leon, qui est né aux États-Unis mais vit à Londres , a déclaré qu’il avait décidé de «passer à l’action» après avoir vu ses deux parents se débattre avec leur santé . Le travailleur de la mode a décidé de changer radicalement son mode de vie il y a 10 ans et a commencé par le niveau un du biohacking, affirmant qu’il aimerait vivre éternellement. À défaut, il fait tout ce qu’il peut pour atteindre un âge avancé.

Il a déclaré: « J’aimerais vivre éternellement. Ma mère est décédée à l’âge de 70 ans d’un cancer et mon père est décédé de problèmes cardiovasculaires à l’âge de 86 ans cette année. Les 20 dernières années de leur vie ont été une misère totale, ils prenaient soin l’un de l’autre, ils avaient tous les deux un cancer et d’autres maladies comme le diabète, une insuffisance cardiaque, des crises cardiaques et pouvaient à peine marcher. »

Le père d’un enfant a poursuivi: « À ce moment-là, pourquoi êtes-vous en vie? Il n’y a rien de plus triste que de porter vos propres parents dans les escaliers et de leur donner des bains à l’éponge. » 

Selon Leon, il existe cinq niveaux de biohacking, allant de la remise en forme, du jeûne et aux altérations biologiques futuristes.

Après avoir vu ses parents se battre pour leur santé, Leon a décidé de changer radicalement son mode de vie il y a dix ans et a commencé par le niveau 1 du biohacking.

Chaque matin, il se réveille entre 4 et 5 heures et prend le temps de méditer, d’aller à la salle de sport et de boire deux litres d’eau. Il mange entre 1 500 et 1 800 calories par jour entre 18h et 21h et jeûne le reste de la journée.

Il boit de l’eau et du café noir pour atténuer sa faim et suit un régime principalement japonais composé d’aliments tels que le riz brun, les algues, la soupe miso, la viande, le poisson, les fruits et les légumes.

En tant que père de sa fille Seline, âgée d’un an, et mari de Ryoko, âgée de 33 ans, il ne jeûne pas le week-end et mange ce qu’il veut – pour son équilibre.

Cependant, Leon refuse de boire pendant la semaine et ne boit que quatre à six unités d’alcool le week-end. « Plusieurs personnes veulent une solution rapide et facile, ce n’est pas magique et beaucoup de personnes ignorent le premier niveau. Le jeûne est la chose la plus prolifique que je fais. Le jeûne hydrique consiste à rester de trois à quatorze jours sans manger et à ne consommer que de l’eau et du sel pour les électrolytes. Je fais un jeûne à l’eau de dix jours une fois par an. Je me sens plus fort que les autres, comme si j’avais conquis quelque chose.

Une fois, j’ai fait un jeûne sec, qui est plus controversé. J’ai fait quatre jours de jeûne sans nourriture ni eau. J’étais bien, mais je ne le referais plus. »

Leon affirme que le jeûne aide à contrôler tous les marqueurs sanguins et améliore votre taux de cholestérol et la fonction cellulaire et permet à l’homéostasie – la stabilité biologique – de revenir dans le corps pour inverser le vieillissement.

Le niveau deux consiste en différentes sortes de thérapies telles que la thérapie par la lumière rouge, la thérapie infrarouge et la prise de suppléments moins connus. « Je prends 60 pilules par jour et je dépense quelques milliers de dollars par mois en compléments alimentaires. Je fais de la thérapie par lumière rouge une fois par jour pendant 45 minutes pour diminuer les étapes esthétiques du vieillissement. Cela peut prendre un certain temps et ce n’est pas une solution miracle à la Benjamin Button, mais cela peut inverser le processus de vieillissement. »

Leon a également recours à la cryothérapie, qui consiste à s’asseoir dans un réservoir glacial rempli d’azote liquide, et à s’asseoir dans des bains de glace pendant trois minutes à la fois pour réduire les effets du vieillissement.

« Je fais de l’hydrothérapie du côlon tous les six mois – c’est là qu’ils vous mettent un tube d’eau dans le cul et nettoient votre côlon. Cela coûte 92 euros. Vous seriez horrifié par toutes les choses qui sortent – il y a des jours et des semaines de matières fécales et même des kystes. »

Ensuite, Leon subira une coloscopie – une caméra introduite dans son rectum – pour s’assurer que ses intestins sont en bonne santé.

Le niveau trois du biohacking comprend des tests et des diagnostics plus coûteux, tels que des analyses sanguines avancées, des IRM et des tomodensitogrammes, ainsi que des tests épigénétiques une fois par an.

Ce dernier est un test qui révèle votre âge « génétique » plutôt que votre âge biologique et qui comprend une IRM complète en 3D.

Leon utilise également de la Metformine, un médicament contre le diabète, bien qu’il n’en soit pas atteint, qui réduit sa glycémie et, selon lui, ralentit le processus de vieillissement.

L’étape finale du biohacking est l’avenir et beaucoup de choses restent encore à tenter, comme le remplacement de membres organiques par des membres artificiels.

Source : Daily Record

Voir aussi:

En deuil, une famille prend une décision radicale en transformant son chien décédé en tapis
Laquelle des trois est la mère ? La maman fait si jeune que les internautes ont du mal à la distinguer de ses filles adolescentes
Un couple qui est tombé amoureux en tant qu’homme et femme célèbre deux décennies de vie commune, même si l’homme a changé de sexe.
Un habitant décore sa maison avec des croix gammées
Un flagrant délit d’incivilité gênant pour un policier: regardez…