Le couple avait oublié de quitter leur réunion sur Zoom avant leur partie de jambes en l’air, «cela a duré 45 minutes»
La synagogue Beth El de Minneapolis organisait une bat mitzvah en ligne sur Zoom lorsqu’un incident s’est produit. Alors que la réunion touchait à sa fin et que des invités quittaient la session, un couple a oublié de couper son PC.
S’en est suivie une partie de jambes en l’air longue de 45 minutes avant qu’une tierce personne ne les contacte pour les avertir de leur bourde.

« Cela a duré environ 45 minutes (…) C’était un zoom pour une bat mitzvah. La plupart des gens n’étaient pas devant la caméra, sauf les vieux qui ne savent pas comment éteindre leur caméra. Tout le monde pouvait voir qui était devant la caméra », rapporte anonymement un témoin .

Matt Walzer, directeur général de Temple Beth El, s’est exprimé au sujet de cet incident. « Je suis au courant et je ne commenterai pas », a-t-il indiqué. On ose imaginer la gêne que cela a dû occasionner pour les deux tourtereaux…

Source: NY Post.
Voir aussi:
« Je suis allergique à mon petit ami » : une femme souffre d’éruptions cutanées et de larmoiements chaque fois qu’elle est avec son partenaire.« se mettre le feu à une partie du corps « : Le nouveau jeu imbécile sur les réseaux sociaux
Un Chinois gagne sa vie en menaçant de se suicider
Ce salaud tue plus d’êtres humains que tous les animaux les plus mortels combinés
Voici Boy et Bandit : les chats masqués qui fascinent les réseaux sociaux