Ce jeune veau échappe à l’abattoir et est adopté par une famille grâce à sa petite taille

Delbur est un veau né aux États-Unis. Il allait être conduit à l’abattoir mais une boucherie a refusé de l’acheter car il était trop petit comme l’explique Good Morning America dans la vidéo en fin d’article.

La famille de Delbur a donc pris du recul, a regardé le veau et s’est dit qu’il était spécial. Trop petit mais plein de vie. Et une fois qu’ils ont commencé à le regarder de cette manière, impossible d’imaginer le faire abattre. La mère de famille a expliqué « J’essaie de ne pas m’attacher mais comment résister  ? ».

@delburthecow #cow #funnyfarm #farm #viral #michiganders ♬ original sound – Delbur the cow

Dans son nouveau foyer, Delbur grandit et est choyé. Il adore passer du temps avec la famille, jouer avec les enfants, courir, etc. Pour la famille, « C’est juste notre vache de compagnie maintenant  ».

@delburthecow #funnyfarm #jerseycow #michigan #michigander #petcow #mybaby #summer #farmanimalsoftiktok #cowsoftiktok #viral #share #famous #farmanimal #cow #cows #rescue #mybuddy #buddy #friendly ♬ FRIENDS – Marshmello & Anne

Les propriétaires indiquent qu’il est très intelligent et qu’il fait preuve d’un grand sens de la curiosité ! Il adore ouvrir les loquets des portes par exemple et lécher tout ce qu’il trouve ! Tous les jours, il fait la sieste dans le pré et passe des heures à profiter de la vie !

Ce petit veau a eu beaucoup de chance ! On l’oublie souvent mais les vaches ne sont pas des morceaux de viande sur pattes qu’on trouve au supermarché, ce sont des animaux avec des émotions, intelligents et très gentils.

Voir aussi:

La jeune femme montre son pied au docteur, ce que ce dernier lui lui dit à propos de sa maladie est tellement effrayant!
Le bienfait de manger de l’ail et du miel à jeun pendant 7 jours sur notre corps
Cette mère se jette devant une auto pour sauver ses enfants, 15 ans plus tard ils lui font une surprise!
Voici un soin aux 1001 vertus: le beurre de karité
Consommer régulièrement des fruits secs réduit de plus de 40% le risque de résurgence du cancer du côlon