Jenna et Jillian, les jumelles qui sont nées la main dans la main, vont avoir deux ans maintenant et elles sont inséparables
Il y a deux ans, la planète internet toute entière s’était enthousiasmée pour l’incroyable photo de ces petites jumelles au moment de leur naissance.
Jenna et Jillian Thistlethwaite sont des jumelles mono amniotiques, une condition rarissime qui arrive lors d’une grossesse sur 10 000 seulement. Cela signifie qu’elles ont partagé le même sac amniotique jusqu’à leur naissance par césarienne, le 9 mai 2014. Quand deux bébés et deux cordons ombilicaux partagent le même espace, la situation peut être délicate. Aussi, leur mère, Sarah Thistlethwaite, a-t-elle passé les 57 derniers jours avant la naissance allongée, à tricoter pour ses bébés.
Chaque naissance est un miracle, et les grossesses multiples sont quelque chose de très particulier. Or, quand les docteurs et les infirmières ont réalisé ce qui était en train de se passer dans la salle d’accouchement, leurs cœurs ont littéralement fondu. Les petite filles, nées avec 45 secondes de différence, se sont pris la main dans la main, pour la grande surprise de tous ceux qui étaient dans la salle. Thistlethwaite se souvient : « Ce fut le plus joli et merveilleux des moments ».
L’incroyable moment où Jenna et Jillian sont nées la main dans la main.
La maman, Sarah Thistlethwaite, découvre ses merveilleux bébés.
Les jumelles ont aujourd’hui deux ans, et elles ont développé des personnalités très différentes : Jillian est une fillette très téméraire, tandis que Jenna est plus prudente ; mais elles sont aussi soudées que le jour où elles sont nées.
L’incroyable lien entre les jumelles est unique. Ces deux sœurs partagent quelque chose de vraiment très spécial : leur mère raconte que, lorsqu’elles sont séparées, par exemple, quand chaque parent prend une fille à part et s’en va dans différentes endroits, elles sont toujours très tristes.
Les jumelles lors de leur premier anniversaire:
Les petites ont leurs moments bien à elles, tout comme tous les frères et sœurs, et les parents sont obligés d’acheter deux exemplaires de chaque objet pour qu’il n’y ait pas de concurrence. Elles adorent nager et passer leur temps en plein air.
Une chose est certaine : ces filles connaitront le bonheur de grandir aux côtés de leur meilleure amie, et elles auront beaucoup d’histoires à se raconter quand elles seront grandes.
Source: sympa-sympa.com
Voir aussi:
Est-il dangereux de se faire craquer les os ?Une jeune femme fortement critiquée car elle emmène sa fille de 4 ans chasser avec elle: «Les gens disent que j’élève un assassin, mais je suis une bonne mère»
Elles sont considérées comme les plus dangereuses du monde !! Pourtant elles sont plutôt pas mal…
En Inde, le remède traditionnel et radical contre l’asthme « Un poisson vivant dans la gorge »
Elle fait du sport tous les jours durant 100 jours pendant 100 jours, le résultat est éblouissant!