Un enfant de huit ans tue un bébé et blesse une fillette en jouant avec l’arme de son père
Le drame s’est produit le week-end dernier. Selon les médias américains, c’est en jouant avec l’arme à feu de son père, qu’un garçon de huit ans a tué un bébé et blessé une fillette dans le comté d’Escambia en Floride.
Alors que le quadragénaire s’était absenté en laissant son arme dans un placard, l’enfant, sachant où elle était cachée, s’en est emparé pour jouer avec. A la suite d’une inattention, l’enfant, a fini par ouvrir le feu.

La scène s’est déroulée dans un motel où Roderick Randall, 45 ans, avait retrouvé sa petite amie. Il était venu avec son fils, et elle avec ses jumelles de deux ans et sa fillette d’un an. Il s’est absenté un moment, laissant son arme « dans un placard », a précisé le shérif d’Escambia, Chip Simmons, lors d’une conférence de presse.
Sachant où elle était cachée, « son fils s’en est emparée et a commencé à jouer avec ». « Il a tiré sur le bébé d’un an et l’a tué. Après l’avoir traversé, la balle a blessé une des jumelles qui devrait s’en sortir », a poursuivi le shérif, selon le récit du Parisien, en notant que la mère des victimes était alors endormie.
Le site d’information rapporte par la suite que le père est revenu après le drame, et a emporté l’arme et des substances, probablement de la drogue, hors de la chambre, avant l’arrivée de la police. Le quadragénaire a été arrêté et inculpé pour négligence coupable, possession illégale d’armes à feu et dissimulation de preuves, a déclaré le shérif.
Voir aussi:
La police espagnole découvre un homme séquestré dans 3 mètres carrés par sa familleUne chienne s’échappe de son chenil pour aller réconforter deux chiots apeurés
Une américaine blanche met au monde trois enfants à la peau foncée: la vérité émeut le monde entier
Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !
Une enseignante quitte son emploi pour devenir femme au foyer : « Je suis dépendante de mon copain, mais ça ne me dérange pas »