Une femme fatiguée de son petit ami qui a jusqu’à 100 érections par jour: « Il n’y a pas de repos »

Vikki Brown, 31 ans, et Lucas Martins, 39 ans, se sont rencontrés dans un supermarché Morrisons en 2020. Ils vivent séparément, mais Vikki affirme qu’il n’y a pas de repos pour les érections constantes.

« Depuis le début de notre rencontre jusqu’à ce jour, où que nous soyons, il peut avoir une érection, jusqu’à 50 à 100 fois par jour », a déclaré Vicky, une aide-soignante.

« Il suffit que nous soyons assis en train de regarder un film, de marcher dans la rue ou d’aller prendre un café chez des amis pour qu’il ait une érection. Parfois, c’est gênant, mais il en rit. »

Le désir sexuel constant de son petit ami empiète sur son propre temps et elle a du mal à suivre son emploi de temps parce qu’elle doit répondre aux désirs de son amoureux. Lucas a déjà rencontré un médecin, mais on lui a dit qu’il ne souffre d’aucune maladie.

« Il a toujours une érection, dans les magasins, les restaurants, la salle de sport – il n’y a pas de repos du tout et je me demande si d’autres couples vivent la même situation. Au lit, c’est la même chose, il peut s’endormir avec une érection et se réveiller avec une érection, même s’il travaille de nuit, il n’y a aucun changement.

Nous en avons parlé et il affirme qu’il a toujours voulu avoir de bons rapports sexuels avec sa femme. Il dit que cela rapproche le couple et je le crois aussi, il a juste envie de moi tout le temps. »

Source: lucipost.com

Voir aussi:

Alors qu’ils sont suspectés d’être à l’origine de l’épidémie mondiale, les marchés d’animaux sauvages seraient de nouveau déjà autorisés et ouverts en Chine
Filmé en Afrique pour la première fois depuis plus de 100 ans, ce super rare léopard noir ressemble à une panthère noire, mais il ne s’agit pas du tout de ça!
Elle commande une table sur Amazon, elle reçoit une souris dans son colis
Une ancienne nonne décide de devenir star du X et elle prétend continuer à aller à l’église.
Cette femme aux courbes généreuses a l’intention de montrer ses courbes tout au long de l’été, sans se soucier de l’opinion des autres.