L’indignation au zoo de La Palmyre en France: deux prénoms ont été gravés sur le dos d’un rhinocéros!
L’indignation est grande à Royan, en France. Ce dimanche, un homme n’a pas trouvé autre à faire que de graver les prénoms « Camille » et « Julien » sur le dos d’un rhinocéros lors de sa visite au zoo de La Palmyre.

Relayées par la presse locale, les images provoquent la colère sur les réseaux sociaux.
Zoo/indignation
— Code Animal (@code_animal) 20 août 2019
Vous êtes nombreux à nous envoyer ces images d'#animaux du zoo de la Palmyre.
Elles parlent d'elles-mêmes, l'intérêt pédagogique des #zoos mis en évidence ?
La captivité transforme des êtres vivants en simples marchandises modelées par l'humain.#boycottcaptivité pic.twitter.com/NNO6J31ykM
Contacté par nos confrères de France 3, le directeur du zoo a tenu à réagir : « Quand j’ai constaté cette marque sur le rhinocéros, ma première réaction a été la surprise et le dégoût vis-à-vis de la personne qui a agi de manière tout à fait irrespectueuse vis-à-vis de l’animal ».
Voir aussi:
Un enfant de 6 ans est opéré d’urgence car un bout de stylo est coincé dans son pénisUn drame a été évité de justesse en Floride: Leur maison luxueuse a failli être détruite par un immense paquebot!
Elle reçoit une facture d’eau de 18.000 euros, personne ne sait d’où vient le problème
Elle tente d’aider un SDF, ce qui se passe 2 heures plus tard est phénoménal !
Né avec une deuxième bouche complète avec lèvres, dents et langue, ce bébé a subi une chirurgie pour la retirer