Job de rêve: Des «dormeurs» professionnels sont recherchés pour faire la sieste «dans des endroits inattendus»

Vous êtes capable de dormir où que vous soyez ? Alors cette offre d’emploi est faite pour vous ! La marque de matelas Casper propose un contrat à temps partiel pour lequel vous serez basé à New York, et ce pour faire la sieste.

En effet, la société cherche des « dormeurs » professionnels capables de faire la sieste dans ses magasins, mais aussi dans des endroits inattendus à travers le monde. Pour espérer être l’un des heureux élus, une « aptitude de sommeil exceptionnelle » et « une fréquente envie de dormir » sont nécessaires.

Il vous sera également demandé d’animer les réseaux sociaux de la marque, comme l’explique la marque : « Dans les rares occasions où vous ne dormez pas, vous partagez vos expériences avec les autres en créant des contenus de style TikTok afin de les publier sur nos réseaux sociaux. »

Vous êtes intéressé ? Dépêchez-vous ! Casper invite les dormeurs à partager leurs expériences de sommeil insolites sur TikTok.

Source CNN.

Voir aussi:

Comment Expliquer aux enfants que le Père Noël n’existe pas?
Sa cigarette électronique a explosé sans raison dans sa poche, il a été brûlé au 3e degré
Une femme se présente à ses propres funérailles pour dénoncer son mari qui voulait la faire tuer
Une mère vend son bébé pour 240 euros à une inconnue qu’elle a rencontré en ligne
Des coussins et de la lingerie qui permettent de masquer les odeurs de pet !