Âgée 80 ans, elle s’est mariée avec un homme de 35 ans qu’elle a rencontré sur Facebook
Iris Jones et Mohamed Ibriham se sont rencontrés sur le célèbre réseau social en 2019. Très rapidement, ils souhaitent se rencontrer en personne.
La retraitée décide alors de se rendre en Égypte et elle n’a pas regretté son voyage où les rapprochements ont été nombreux avec celui qui a 45 ans d’écart avec elle.
« Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas », a-t-elle confié dans une entrevue au Daily Star.
4 jours après leur rencontre en personne, les deux amoureux ont décidé de se marier.
La famille d’Iris n’était pas favorable à cette union rapide parce qu’il pensait que le chômeur allait profiter de l’argent de l’octogénaire.
« S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial car c’est moi qu’il veut et pas ma maison », a affirmé Iris Jones.
Finalement, c’est en novembre 2020 que les amoureux se sont dit « oui ».
« L’amour triomphe de tout. Nous traversons des problèmes maintenant parce que Mohamed s’adapte à la vie en Occident, et que je m’adapte à la présence d’un homme dans la maison », a fait savoir Iris Jones dans une entrevue à l’émission Today Morning Show.
Source: Demotivateur
Voir aussi:
« Ma femme veut donner à notre fils le nom de son défunt mari – je déteste l’idée »Ivre , elle fait tomber son bébé de 4 mois puis frappe une policière
Une grossesse pas comme les autres: déjà enceinte, elle tombe enceinte !!
Une véritable catastrophe sanitaire: 150 jeunes réunis pour faire la fête dans un appartement de 60 mètres carrés
Ceux qui parlent à leurs animaux ont ce trait de personnalité unique