Elle s’occupe de 37 enfants et révèle sa routine : « Ma journée commence à 4 heures du matin »

 Tusayiwe Mkhondya, une jeune femme de 23 ans qui est non seulement devenue une maman célibataire à l’âge de 18 ans, mais qui est maintenant responsable de 37 enfants âgés de 5 mois à 16 ans. Sur son compte TikTok, elle explique comment se compose sa routine quotidienne.

Tusayiwe Mkhondya est une jeune mère qui, après avoir ouvert un foyer pour enfants orphelins au Malawi, est devenue une mère pour tous ceux qui risquaient de ne pas avoir une enfance heureuse. La jeune femme de 23 ans a fondé l’organisation You are not alone (YANA) pour offrir un endroit sûr et confortable aux enfants qui ont eu le malheur d’être abandonnés.

La journée de Tusayiwe commence à 4 heures du matin, quand elle commence à préparer la nourriture pour tous les enfants. Son engagement est total : « J’essaie de leur donner une éducation, une formation et des compétences », explique-t-elle, « Je suis la seule à cuisiner pour les moins de cinq ans et chacun d’entre eux a ses propres besoins le matin.

Tous les enfants vont se coucher à 19 heures, mais pour cette jeune mère, la journée ne se termine pas comme ça : beaucoup de ses « enfants » se réveillent la nuit parce qu’ils ont besoin de manger.

@tusaiweyana

We had nsima and chicken stew and some veg I

♬ Music For a Sushi Restaurant – Harry Styles

« Je dois les nourrir, changer leurs couches et me préparer pour le travail et le lendemain », explique cette femme infatigable.

Gérer une maison familiale est loin d’être facile, mais cette jeune femme semble faire de son mieux et réussir. Sans surprise, elle est félicitée et appréciée par tous les utilisateurs pour son travail acharné : « Vous faites une chose incroyable pour eux tous ! Continuez comme ça ! »

Tusayiwe Mkhondya n’a aucun doute sur son engagement et a réitéré un concept très important : « Les enfants ne doivent jamais se sentir seuls. Certains sont orphelins, d’autres n’ont qu’un seul parent, d’autres encore ont leurs deux parents mais ont été abandonnés par eux ». Et c’est pourquoi la jeune femme a fondé cette organisation. Félicitations à cette femme fantastique !

Source: NY Post

Voir aussi:

Alors qu’il a fêté ses 103 ans, Al Blaschke est devenu l’homme le plus âgé à sauter en parachute
Une femme a été empêché d’embarquer parce qu’il était trop grand pour son siège, elle gagne un procès contre la compagnie aérienne
En Australie, un serpent-tigre est enroulé dans le sapin!
Cette maman était terrifiée que son bébé ne soit pas accepté. Des milliers de personnes lui ont montré le contraire.
Ces fils continuent à utiliser leurs téléphones portables au dîner de famille, la réaction de leur père est inattendue.