L’école couvre les trous du jean de sa fille : la maman furieux fait un scandale

Une mère sur TikTok a affirmé que l’école de son enfant avait mis du ruban adhésif sur son jean déchiré pour avoir enfreint le code vestimentaire – et cela la déchire.

Shanah Drummond est une mère de famille du Missouri, qui a déclenché un grand débat sur internet en publiant une vidéo. La femme a montré le moment où elle s’est rendue à l’école de sa fille pour protester contre la mesure prise à l’encontre de la jeune fille.

Apparemment, cette dernière s’était rendue en classe en portant un jean troué sur le devant de sa jambe, ce que l’école a jugé excessif. Après lui avoir demandé si elle avait un jean de rechange sur elle, l’école aurait choisi d’appliquer du ruban adhésif rouge pour couvrir la partie excessivement exposée de sa jambe. Cela a mis la mère de l’élève dans une colère noire.

Shanah, après avoir été avertie par SMS par sa fille, s’est rendue à l’école et a demandé à un responsable si une telle décision était normale. La femme ne s’est pas opposée au fait que la fille ait été reprise, mais à la manière dont la question a été traitée.

« Est-ce que j’exagère si je pense que l’école n’aurait pas dû appliquer du ruban adhésif sur les jambes de ma fille ? demande-t-elle dans la vidéo. Je pense simplement qu’il aurait été plus correct de me prévenir et de me demander d’apporter un autre pantalon. »

Ainsi, le problème aurait été le manque de souplesse et non le fait que le vêtement était considéré comme excessivement troué. De nombreux internautes ont fait des commentaires à ce sujet, soutenant la femme et soulignant que, en toute logique, ils auraient pu appeler leur mère et demander son intervention avant de mettre en œuvre le « rapiéçage ». Inversement, certains se sont rangés à l’avis de l’établissement, affirmant que dans de tels contextes, il existe des codes précis à respecter, et qu’il appartient aux parents de s’assurer que leurs enfants se rendent à l’école habillés décemment.

L’affaire s’est ensuite poursuivie, Shanah soulignant que le ruban pouvait même être irritant pour la peau de sa fille et que c’était une autre raison pour laquelle le choix de l’école semblait excessif.

Source : New York Post

Voir aussi:

Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »
Il est interdit d’entrée en Nouvelle-Zélande pour un paquet de saucisses
Un chien perd la vie deux heures après avoir joué dans l’eau : Un appel à tous les maîtres pour éviter un danger potentiel
En voyage aux Bahamas, elle voulait prendre une photo avec des requins: elle se fait mordre le bras !
River Country le parc Disney abandonné depuis 15 ans