Tatouée de la tête aux pieds, cette jeune femme a du mal à trouver un travail: «Je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel»

Connue pour ses nombreuses transformations physiques, Amber Luke a souvent fait parler d’elle. Ces dernières années, la jeune femme a accumulé les nouveaux tatouages, remplissant son corps à… 99 % ! Même ses yeux sont tatoués.

Amber a affirmé qu’elle avait déjà déboursé pas moins de 250.000 dollars (249.936 euros) pour ses tatouages et transformations physiques.

Mais malheureusement pour elle, le physique d’Amber peut être repoussant et cela lui porte parfois préjudice, notamment dans sa recherche d’emploi.

Dans une émission radio locale, la jeune femme s’est confiée : « Je ne vais pas vous mentir, cela a limité mes options d’emploi, mais ça va. Parce que je vois les choses, je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel et qui n’est pas en mesure de voir au-delà de mon image. Ces employeurs ne s’intéressent pas à mon éthique de travail, ma morale ou mes valeurs », déplore Amber.

Et même si son apparence lui complique la vie au niveau professionnel, la jeune femme n’a aucun regret.

Voir aussi:

Les clients d’un restaurant ont été surpris par les ébats sexuels d’un couple au Royaume-Uni.
Elle a subi 43 chirurgies esthétiques pour ressembler à une Barbie, mais les gens la traitent de zombie
Il expulsé de l’avion parce qu’il sentait mauvais
Pour échapper à la police, il annonce ses obsèques dans la presse
Un homme de 74 ans a passé toute sa vie à se nourrir d’animaux morts trouvés sur le bord de la route