Deux couples ont décidé de divorcer afin de se fusionner en quatuor amoureux

Deux couples de New York qui sont tombés en amour ont décidé de divorcer pour former un grand quatuor polyamoureux.

Lorsque Rachel a rencontré son amoureux Kyle, elle savait déjà qu’elle n’était pas faite pour la monogamie. Le couple s’était toutefois marié en 2016, mais après trois ans de mariage, les deux amoureux ont décidé de former un couple ouvert.

C’est à la suite de cette décision que le couple de New York a fait la rencontre de Yair et Ashley.

Rachel a expliqué lors d’une entrevue avec le New York Post: «Nous allions tous bien ensemble, comme si nous étions amis depuis des décennies. Nous ne pouvions arrêter de nous parler, de nous écrire et de passer du temps ensemble.»

Les deux couples s’entendaient tellement bien qu’ils ont décidé de divorcer afin de pouvoir former un quatuor. Les quatre amoureux ont emménagé ensemble en 2021.

Deux ans après ce grand saut, Kyle a décidé de se retirer du quatuor. Rachel a confié avoir eu beaucoup de difficulté à composer avec cette décision: «C’est une personne très spéciale et je vais toujours l’aimer. Nous étions meilleurs amis et partenaires.»

Le désormais trio souhaite maintenant déménager dans une ville où il pourra être reconnu en tant que famille. Rachel a expliqué qu’Ashley et elle aimeraient porter un enfant, tandis que Yair serait le père biologique de ces enfants.

Comme l’a confié Rachel, le trio doit souvent faire face aux critiques de certaines personnes: «Des étrangers commentent parfois, mais les gens détestent souvent ce qu’ils ne comprennent pas ou ce qui les effraie.»

Enfin, Rachel affirme s’être habituée à ces critiques au fil du temps: «La monogamie n’est pas la seule option pour vivre le véritable amour.»

Source: TVA Nouvelles

Voir aussi:

Ce jeune homme a frôlé la mort en se baignant très près d’un crocodile !
Une femme de 89 ans met en fuite son braqueur avec un club de golf
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide
Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
Aspasia travaille pour la première fois à 95 ans : « Je n’avais jamais connu ce sentiment »