Elle a essayé de dissoudre son remplisseur de lèvre qui a mal tourné, voici son message aux femmes
Une femme qui a essayé de dissoudre son remplisseur de lèvres pour retrouver son apparence normale a fait face à une réaction grave au dissolvant, ce qui a provoqué un gonflement de ses lèvres.

Karli Gardner a déclaré qu’elle avait fait un test épicutané et que les résultats étaient normaux avant son rendez-vous, et qu’elle avait donc décidé de subir l’intervention.
Cependant, elle a fait face à une réaction allergique. Partageant son expérience sur TikTok, Karli a expliqué qu’elle avait choisi de subir l’intervention, car elle n’était pas satisfaite de la taille de ses lèvres après le remplissage.
« J’ai fait un test épicutané et tout allait bien, mais j’ai fait une allergie. C’est un message que vous ne devez pas dissoudre vos remplisseurs de lèvres », a-t-elle écrit.
Voir aussi:
Elle invente une “serviette à seins” pour les femmes qui suent de la poitrine.Une conductrice d’autobus scolaire arrêté après une vidéo d’elle en train de boire d’alcool au travail.
Ce pauvre petit chien a perdu son meilleur ami, lors des funérailles il s’est avancé pour lui faire un dernier adieu …
« Je ne la laisserai pas mourir » : Un homme doit payer 22 000 euros de frais vétérinaires pour sauver un chien gravement malade.
C’est la même fille mais sous deux angles différents

