Elle a essayé de dissoudre son remplisseur de lèvre qui a mal tourné, voici son message aux femmes
Une femme qui a essayé de dissoudre son remplisseur de lèvres pour retrouver son apparence normale a fait face à une réaction grave au dissolvant, ce qui a provoqué un gonflement de ses lèvres.

Karli Gardner a déclaré qu’elle avait fait un test épicutané et que les résultats étaient normaux avant son rendez-vous, et qu’elle avait donc décidé de subir l’intervention.
Cependant, elle a fait face à une réaction allergique. Partageant son expérience sur TikTok, Karli a expliqué qu’elle avait choisi de subir l’intervention, car elle n’était pas satisfaite de la taille de ses lèvres après le remplissage.
« J’ai fait un test épicutané et tout allait bien, mais j’ai fait une allergie. C’est un message que vous ne devez pas dissoudre vos remplisseurs de lèvres », a-t-elle écrit.
Voir aussi:
Combattre le stress avec des plantesUne boulangère sauve son client qui a resté coincé chez lui pendant 5 jours
Ravie par le résultat du traitement de son vagin, elle veut envoyer une photo à son mari… mais se trompe de destinataire
Un automobiliste luxembourgeois flashé à… 914 km/h !!
Le sergent de l’armée d’Aldershot trafique le parachute de sa femme pour toucher l’assurance-vie et vivre avec sa maîtresse

