Une ancienne enseignante enceinte d’un ex-élève va filmer son accouchement pour le montrer dans les écoles
Amy Kupps a dû démissionner de l’école où elle travaillait en Caroline du Nord après que ses patrons eurent découvert sa page sur Only Fans. Depuis, elle peine à trouver un autre emploi, se décrivant comme « trop chaude » pour travailler.

La femme de 33 ans est ensuite devenue enceinte après un coup d’un soir. Elle avait rencontré le géniteur dans un bar et n’a réalisé que le jour suivant qu’il s’agissait d’un ancien élève.
Aujourd’hui, Amy désire filmer l’accouchement avec des caméras dans la pièce.

« Je le fais pour pouvoir partager l’expérience avec mes fans. Je vais me faire aider par la sage-femme pour le tournage. Le sexe sera une surprise, car je ne veux pas le savoir avant la naissance du bébé. Mais je pense et j’espère que c’est une fille. Le bébé devrait être là fin octobre ou début novembre », a-t-elle expliqué au site Nudepr.com.

La future maman désire également que le film soit utilisé comme matériel pédagogique. « Étant une ancienne enseignante, certains aspects du travail me manquent, comme donner des connaissances… En plus de mon ancien programme, j’ai également étudié la santé et les sciences. J’annonce à tout le monde que je vais filmer la naissance à des fins éducatives sur mon site Web », a-t-elle déclaré.
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Des résidents de Granada Hills, à Los Angeles, excédés par leur voisin qui a transformé sa maison en poubelle géanteUn homme dépense plus de 15 000$ pour devenir un chien et s’inquiète que ses amis le trouvent bizarre.
Le classement des pays selon la taille moyenne du pénis !
Un site permet de décrypter les SMS énigmatiques des hommes
Elle a « live-tweeté » son accouchement et y inscrit son bébé à peine né sur Twitter