Cet homme a gagné le «championnat d’être étendu longtemps» et son record est complètement ridicule

Le 12e championnat annuel du gars qui reste étendu le plus longtemps par terre s’est récemment tenu dans le village de Brezna, au Monténégro, et après de très loooongues heures d’action palpitante, un grand vainqueur a été couronné.

Mais avant de vous dévoiler le record ahurissant établi par ce nouveau champion, expliquons ce qu’est un «championnat d’être étendu longtemps».

Un «championnat d’être étendu longtemps» consiste comme son nom l’indique à s’étendre au sol et à attendre que le temps passe.

Éventuellement, les participants commencent à ressentir le besoin de bouger, de s’étirer, de marcher, de faire des jumping-jacks, mais ils n’ont pas le droit.

Pour passer le temps, ils ont cependant le droit d’utiliser des téléphones ou des livres.

Ils ont aussi le droit d’aller aux toilettes une fois à chaque période de huit heures.

Cette année, le roi de la détente au sol Žarko Pejanović, surnommé Knele, a terrassé un à un ses huit adversaires et a passé…croyez-le ou non…. soixante (60) heures couché par terre.

«Ce n’était pas difficile. Croyez-moi, je ne me suis même pas échauffé», a déclaré le maître de la relaxation.

Pour sa victoire, le héros de la décontraction a remporté 350 euros, un déjeuner pour deux dans un restaurant, une fin de semaine dans un village thématique et une expérience de rafting.

Voir aussi:

Une mère de 40 ans enceinte de son propre fils s’apprête à l’épouser !
George, un poisson rouge opéré d’une tumeur au cerveau
Une maman raconte sa vie avec 12 enfants : « J’achète cinq boîtes de céréales, 66 briques de lait et 600 couches par semaine »
Un animateur radio a tenté l’expérience d’accouchement grâce à des électrodes
Voici les prédictions d’un célèbre médium pour 2022: un nouveau virus, astéroïde en direction de la Terre, miracle à Jérusalem …