Cet homme a gagné le «championnat d’être étendu longtemps» et son record est complètement ridicule

Le 12e championnat annuel du gars qui reste étendu le plus longtemps par terre s’est récemment tenu dans le village de Brezna, au Monténégro, et après de très loooongues heures d’action palpitante, un grand vainqueur a été couronné.

Mais avant de vous dévoiler le record ahurissant établi par ce nouveau champion, expliquons ce qu’est un «championnat d’être étendu longtemps».

Un «championnat d’être étendu longtemps» consiste comme son nom l’indique à s’étendre au sol et à attendre que le temps passe.

Éventuellement, les participants commencent à ressentir le besoin de bouger, de s’étirer, de marcher, de faire des jumping-jacks, mais ils n’ont pas le droit.

Pour passer le temps, ils ont cependant le droit d’utiliser des téléphones ou des livres.

Ils ont aussi le droit d’aller aux toilettes une fois à chaque période de huit heures.

Cette année, le roi de la détente au sol Žarko Pejanović, surnommé Knele, a terrassé un à un ses huit adversaires et a passé…croyez-le ou non…. soixante (60) heures couché par terre.

«Ce n’était pas difficile. Croyez-moi, je ne me suis même pas échauffé», a déclaré le maître de la relaxation.

Pour sa victoire, le héros de la décontraction a remporté 350 euros, un déjeuner pour deux dans un restaurant, une fin de semaine dans un village thématique et une expérience de rafting.

Voir aussi:

Contre les régimes de printemps et les corps parfaites, elle lance la campagne: «Objectif bikini ferme ta gueule»
Ils ont découvert un python d’1m20 dans leur chauffe-eau.
Elle s’est réveillée en pleine opération du cerveau pour demander si tout se passait bien.
Un gratte-ciel situé près de Wuhan, au centre de la Chine, a été construit pour l’élevage
Elle a dépensé 53 000 livres sterling en chirurgie plastique pour ressembler le plus possible à une poupée et n’a pas l’intention de s’arrêter.