Elle a été obligée de s’asseoir à l’écart des autres passagers pendant le vol en raison de la taille de sa poitrine.

Leia Parker, 26 ans, a affirmé qu’elle avait été forcée de s’asseoir sur un strapontin à l’arrière de l’avion et affirme avoir été « mal traitée » par le personnel et les autres passagers d’un vol en provenance de Las Vegas, US, à Londres en raison de la taille de sa poitrine.

La jeune femme, qui aurait la « plus grande poitrine du Royaume-Uni », a indiqué qu’elle ne pouvait s’empêcher de déborder sur le siège des autres passagers. Des plaintes auraient été formulées au personnel, qui aurait décidé de la déplacer. « Les sièges étant petits, j’ai du mal à ne pas gêner les autres passagers », a-t-elle déclaré.

« L’une des hôtesses de l’air était charmante à la fin et était désolée que je doive m’asseoir là et m’a apporté des oreillers », a-t-elle expliqué. « Les autres n’étaient pas gentils. Ils ont d’abord dit ’tu vas devoir t’asseoir différemment pour ne pas gêner les autres’. »

« C’était vraiment blessant », a-t-elle regretté. Leia n’a pas nommé la compagnie aérienne avec laquelle elle a volé, mais dit s’être plainte après sa mauvaise expérience.

Voir aussi:

Si vous êtes de ce signe astrologique, vous avez toutes les chances de vous marier en cette année
Un miracle de Noël: Les retrouvailles entre Alan et son chien Mitzi, disparu pendant trois jours, font fondre tous les cœurs
Héroïque, il sauve un chiot qui était attaché derrière une voiture en marche
Elle a toujours critiqué l’attitude sa belle-mère! Mais à sa mort, elle fait une découverte dramatique !
Elle révèle ses regrets après avoir dépensé 150 000 dollars pour avoir «le plus gros postérieur du monde »