Le mannequin grande taille Iskra Lawrence porte de la lingerie en dentelle pour montrer que « chaque corps est beau »

Iskra Lawrence a encouragé ses abonnés à aimer leur corps naturel en se déshabillant avec un ensemble de lingerie en dentelle – et les gens ne peuvent pas se lasser de son message positif sur le corps.

Pour encourager les autres à adopter leurs courbes, elle s’est déshabillée en lingerie en dentelle cette semaine. Elle a porté un ensemble deux pièces de Lounge Underwear pour marquer la vente du Black Friday.

Le mannequin de 33 ans, originaire de Worcester, a associé le haut de soutien-gorge à bords festonnés et la culotte assortie à deux colliers délicats et de petites créoles.

Pour souligner sa beauté naturelle, elle a balayé ses mèches blondes de son visage et a réduit le maquillage au minimum. Pendant ce temps, un rouge à lèvres brillant, des joues roses et une manucure nude complétaient le look époustouflant.

Iskra a hashtagué le message avec des mots comme « acceptation du corps », « tout le monde est beau ». et « style taille moyenne » – et les gens n’en avaient jamais assez.

La publication a recueilli des centaines de likes et de nombreux commentaires positifs. L’un d’eux s’est évanoui : « Une fille magnifique, magnifique. »

Un autre a déclaré : « Énergie de la Déesse. » Et un troisième d’ajouter : « Puissant, sécurisé, beau. »

Même si Iskra est très en sécurité dans son corps, il lui a fallu des années pour prendre confiance en elle. Les agents de mode lui ont dit qu’elle était « trop grosse pour être mannequin », ce qui l’a amenée à mourir de faim pour mincir.

Plus tôt, elle a déclaré : « C’était une obsession de mesurer mon corps parce qu’on me disait que si j’atteignais cet objectif, je réussirais. J’ai passé des années à lutter contre mon image corporelle et la façon dont je me percevais, essayant de chercher une validation pour « réparer » mon problème. le problème. »

Heureusement, tout a changé pour Iskra lorsqu’un ami lui a parlé de l’industrie du mannequin grande taille aux États-Unis. Elle a commencé à adopter ses courbes et ses photos naturelles et rafraîchissantes sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

La créatrice de contenu a depuis défilé lors de divers défilés de la Fashion Week, s’est associée à de grandes marques comme L’Oréal et a même lancé sa propre entreprise appelée Saltair.

Selon Forbes, Iskra est l’une des leaders les plus éminentes du mouvement de positivité corporelle – et son travail lui a valu une place parmi les 100 femmes les plus influentes au monde de la BBC.

Sa valeur nette est estimée à plus de 2 millions de dollars (environ 1,6 million de livres sterling), ce qui colle vraiment aux agents de mannequins qui lui ont dit qu’elle ne réussirait jamais !

Source : DailyStar

Voir aussi:

Enseignante de yoga, elle révèle la raison qu’elle est toujours nue pour donner ses cours
La famille fabrique une voiture en carton pour avoir accès au service à l’auto du McDonald’s
Se lever tôt le week-end est en bonne pour notre santé
Il devient un héros du web après s’être transformé en “chaise humaine” pour son épouse enceinte.
Un chat sauve un bébé abandonné en Russie