Après son retour d’un voyage au Maroc, une touriste retrouve dans ses bagages un scorpion vivant, un des plus toxiques du monde!
Une habitante de Zurich, en Suisse, a eu une surprise pour le moins effrayante après son retour d’un voyage au Maroc : elle a retrouvé dans ses bagages un scorpion vivant et hautement venimeux.
Après cette découverte, la femme a appelé les services de secours. Un policier lui a conseillé par téléphone de placer la valise dans la baignoire, car les scorpions ne peuvent pas grimper sur des surfaces glissantes.
Un officier est arrivé sur les lieux et a pu capturer l’animal. C’était un Androctonus, qui est considéré comme l’une des espèces les plus toxiques au monde et tue plusieurs personnes chaque année. L’animal a depuis été confié à un spécialiste.
Voir aussi:
Une femme de 20 ans lui a piqué son mari, elle lui écrit une lettre déchiranteUne jeune fille de 12 ans éternue 12.000 fois par jour
Une drôle de girafe avec le cou tordu
Il crashe un avion sur son habitation personnelle où se trouvaient son fils et sa femme, après une dispute avec celle-ci.
Une pratique honteuse des éleveurs qui déforment les visages des chevaux pour satisfaire des “critères de beauté”.