Elle décide d’avoir un enfant à l’age de 28 ans même si elle est célibataire : « Je ne veux le partager avec personne »

Skylar est une jeune femme de New York qui travaille comme esthéticienne et qui a fait parler d’elle pour avoir décidé, bien que célibataire, d’avoir un enfant.

Comme elle l’a déclaré sur les médias sociaux : « Je me suis promise que, avec ou sans partenaire, je serais maman à 30 ans. Cependant, le temps d’attente est arrivé à son terme avant, et à 27 ans, j’ai commencé à désirer de tout mon cœur devenir parent », poursuit-elle. « Je ne voulais pas attendre le bon homme et puis je n’aimais pas l’idée de partager un enfant avec une autre personne. J’ai donc décidé d’opter pour l’insémination artificielle. Grâce à un donateur et à une personne qui m’a soutenu tout au long du chemin, j’ai pu réaliser mon rêve ».

La jeune femme a déclaré qu’elle n’était pas du tout réticente à avoir une liaison, si elle rencontrait la bonne personne, mais qu’elle ne voulait pas que le manque momentané bloque son désir. Elle l’a donc fait elle-même. L’indépendance qui a toujours caractérisé sa vie a également prévalu dans ce cas.

« Lorsque j’ai fait le test de grossesse pour la première fois et qu’il était positif, je n’arrivais pas à y croire. Je ne pouvais pas croire qu’au premier essai j’avais réussi, alors j’ai essayé six autres fois et ce n’est qu’après sept essais que je me suis dit que oui, tout était vrai et que bientôt j’aurais un enfant à câliner et à chérir ». Et après neuf mois, la petite Shy est arrivée.

Les premiers jours, Skylar a caché à beaucoup qu’elle était enceinte, même à sa mère. Cette dernière ne l’a appris que par hasard : un jour, une communication est arrivée chez elle, mais adressée à sa fille, et là, elle a réalisé qu’elle allait être grand-mère.

La jeune femme a déclaré qu’elle s’est souvent sentie jugée pour avoir choisi d’avoir une petite fille toute seule, mais a dit que la naissance de la petite fille a fait d’elle la personne la plus heureuse du monde, qu’elle ne regrettera jamais ce qu’elle a fait, et que Shy est la moitié qu’elle cherchait et qu’elle se sent maintenant complète.

Source: Mirror

Voir aussi:

Le premier téléphone lavable fait ses débuts au Japon
Dormir sur le dos : les avantages et les inconvénients
Un pigeon qui ne peut pas voler s’est lié d’amitié avec un chiot qui ne peut pas marcher
Cette adolescente est victime de violentes moqueries à cause de son look: «des gens lui ont craché dessus et l’ont montrée du doigt en riant»
Un énorme chat pesant plus de 18 kilos est adopté dans un refuge