Cette mère sert le dîner directement sur la table : « L’expérience a marché et ils ont aimé »

Brooke Abigail est une maman australienne qui, lors d’une soirée ordinaire, a décidé d’expérimenter le « dîner désordonné ». Le type de repas en question implique que les aliments ne sont pas servis, comme d’habitude, dans des assiettes parfaitement disposées sur la nappe, mais directement sur la table.

Cette femme, peut-être fatiguée d’une journée chargée, ou fatiguée d’essayer de trouver la meilleure stratégie pour faire manger ses enfants, a décidé de faire jouer son imagination et de servir le dîner d’une manière créative. Tout cela a été immortalisé et partagé sur Tik Tok.

Les photos, apparues sur le profil de la femme, ont littéralement fait le tour du web, atteignant plus de 8 millions de vues et un nombre impressionnant de commentaires. Dans la vidéo, on peut voir Brooke avec une casserole à la main et, deux secondes plus tard, elle renverse une grande quantité de spaghettis sur la nappe en plastique. Ceci fait, elle prend la sauce et assaisonne les pâtes, avant de prendre une photo avec ses deux enfants et de les laisser profiter de leur repas.

@brookeabigail0 Messy dinner was a win, they ate more than usual🥰 #fyp #messydinner ♬ Come Dine With Me Theme – TV Theme Tune Factory

Comme elle l’a écrit plus tard : « L’expérience a été très réussie. Ils ont mangé plus que de coutume ». Des mots qui ont suscité l’intérêt, l’hilarité et la désapprobation des nombreux utilisateurs qui ont vu la vidéo.

Les commentaires ne se sont pas fait attendre : « J’ai l’habitude de laisser le dîner sur le sol de la cuisine et c’est là qu’ils mangent », a écrit une personne, et « parfois, je laisse le dîner dans le jardin du voisin et je les fais partir à la chasse au trésor ». Il y a aussi ceux qui, cependant, n’ont pas apprécié et, plutôt que d’en rire, ont critiqué le choix de la femme, le considérant comme une erreur.

Voir aussi:

Une journaliste se voit morte en vitrine d’un magasin de pompes funèbres
Le couple avait oublié de quitter leur réunion sur Zoom avant leur partie de jambes en l’air, «cela a duré 45 minutes»
Elle a « live-tweeté » son accouchement et y inscrit son bébé à peine né sur Twitter
« J’adore les modifications corporelles, j’ai donc étiré mes lèvres – Cela me rend molle mais je m’en fiche. »
Trés touchante cette mamy voit la mer pour la dernière fois