Une ancienne enseignante s’occupe de 2 filles mais découvre qu’elles ont aussi 2 petits frères : elle les adopte tous pour ne pas les séparer
Melissa Servetz est une femme vivant en Floride qui a raconté son parcours vers la maternité. Célibataire et aimant les enfants, cette ancienne enseignante a décidé de consacrer une partie de sa vie à s’occuper des petits.
Elle a donc commencé à travailler dans les services sociaux et, au fil du temps, s’est occupée de pas moins de 56 enfants à sa charge. Ils sont tous restés avec elle pendant un temps limité, mais quelque chose de spécial s’est produit lorsqu’elle a rencontré Jade et Destiny.
Ces deux petites filles avaient besoin d’un foyer lorsqu’elles sont arrivées sur le chemin de Melissa. « J’étais encore en train d’enseigner lorsque le parent d’un de mes anciens élèves m’a dit qu’il connaissait la mère de deux petites filles qui étaient sur le point d’être expulsées et avaient besoin d’un endroit où rester, a-t-elle déclaré. J’ai donc appelé l’agence pour laquelle je travaillais et j’ai demandé si c’était vraiment le cas et ils ont tout confirmé. C’est pourquoi j’ai décidé de les prendre toutes les deux en charge. »
La connexion avec Jade et Destiny a été immédiate et Melissa a commencé à réfléchir à la possibilité de les adopter. Puis, une chose tout aussi importante s’est produite. Pendant que les deux petites étaient avec elle, leur mère biologique avait deux autres enfants, Matthew et Emerson, qui avaient également besoin d’un foyer pour les accueillir.
Cette femme n’a pas réfléchi à deux fois et a décidé de les accueillir aussi, afin que les quatre frères et soeurs puissent être réunis et grandir ensemble. Comme beaucoup d’autres personnes, elle avait toujours rêvé d’avoir une grande famille et des enfants. Leur rencontre a été la bonne occasion et Melissa a décidé de les adopter.
Source: Good Morning America
Voir aussi:
Une femme a chassé son sosie et l’a poignardée plus de 50 fois pour simuler sa propre mort.Laisser s’échapper une personne du signe du Cancer est une véritable bêtise: elle est dotée de qualités exceptionnelles
Atteinte de poux, ses parents utilisent de l’insecticide pour lui laver les cheveux : elle meurt
Elle perd la vue après s’être fait tatouer les globes oculaires: elle demande 350.000 euros de dédommagement
Sa demande en mariage lui a coûté très cher