ils se marient enfin après 40 ans de fiançaille

téléchargement

Keith Travis a rencontré Brenda Moran en 1970. Elle l’avait appelé pour l’aider à réparer un tuyau chez elle. Le coup de foudre fut immédiat. Keith a rapidement demandé Brenda en mariage. C’était il y a 40 ans et le couple vient seulement de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Keith raconte au Machester Evening News qu’il a essayé de fixer une date des années durant. « Je lui ai demandé trois ou quatre fois par an tous les ans au cours de ces 43 dernières années. Je pense qu’elle voulait juste jouer au dur. »

Brenda a finalement surpris tout le monde en se décidant enfin. Le couple s’est uni juste avant la Noël. Ils ont dansé sur leurs chansons préférées et ont signé le registre sur la musique de « Why do fools fall in love ». « J’ai toujours dit que si un jour je me mariais, ça devait être un jour spécial et ça l’était », sourit Brenda. « Keith est un autre homme. C’était important pour lui d’être marié. »

L’heureux époux confie: « C’était fantastique. Nous avons toujours été ensemble. nous avons traversé des tempêtes ensemble. Rien ne change vraiment mais je me sens plus heureux et je ne peux même pas expliquer pourquoi. »

Source

Voir aussi:

France: Il sera interdit de fumer dans une voiture transportant des enfants de moins de 12 ans
Elle est payée pour roter dans un sac – elle accepte même les demandes !
A 23 ans accro aux piercings: il a deux trous de 36 mm dans chaque joue
une Lamborghini Huracan pour la police italienne
Soupçonné de magie noire, l’homme le plus percé au monde est refoulé de Dubaï