La lettre de rupture à son petit ami infidèle
La lettre de rupture d’une jeune femme à son petit ami infidèle est devenue virale. Posté sur Imgur et les réseaux sociaux, le cliché du courrier, écrit en rouge, fait sourire la Toile. « Hey mon amour! Devine qui a laissé son compte Facebook ouvert et a reçu un message de Kelsi? Yeah! Toi! Mais ne t’inquiète pas, je n’ai rien cassé! »
Dans cette lettre, elle rompt sans perdre son sens de l’humour. Elle lui dit qu’elle a pris soin d’emballer ses affaires et de les déposer avec soin à certains endroits.
« J’ai même inventé un petit jeu depuis que je sais que tu aimes chercher après des choses (comme d’autres filles!) », écrit-elle. « Tu sauras ici où trouver tes affaires! Tes vêtements se trouvent là où on s’est rencontrés pour la première fois! Tes jeux vidéos sont où nous nous sommes embrassés pour la première fois! Ton PC est où nous avons acheté notre premier jeu vidéo. »
Et de terminer sa lettre par un « bonne chasse! ». Les internautes saluent, sur Imgur, le choix de la couleur de l’encre « très symbolique » et l’agressivité « passive » qu’il se dégage des « points d’exclamation, partout! »
Voici la lettre:
Voir aussi:
« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».En couple avec à une poupée de chiffon, il annonce que sa fiancée est « enceinte » de leur troisième enfant !
Il vit depuis un an avec une moitié de crâne
Il bricole sa propre plaque d’immatriculation en carton
Elle a dépensé 53 000 livres sterling en chirurgie plastique pour ressembler le plus possible à une poupée et n’a pas l’intention de s’arrêter.
