Deux sœurs jumelles sortent avec des frères jumeaux et elles mélangeons leurs petits amis.

L’influenceuse brésilienne Larissa Lazzarin a confirmé aux non-jumeaux curieux qu’elle et sa sœur identique, Leticia Lazzarin, mélangent effectivement leurs petits amis, qui sont également jumeaux.

« Le pire dans le fait d’être jumelles et de sortir avec des jumeaux », peut-on lire dans la légende de la vidéo.

Dans le TikTok, Larissa, 19 ans, montre sa jumelle Leticia en train de discuter avec son petit ami Filipe Orsato alors qu’elle est à la salle de sport.

« Celui qui est là-bas est mon jumeau, et je suis presque certaine qu’il est mon petit ami », explique Larissa. « Puis je m’embrouille.

En tournant la caméra vers la gauche, Larissa se concentre sur son propre petit ami, Lucas Orsato, qui s’entraîne sur une machine à bras.

« Mais quand je regarde l’autre, je réalise que c’est mon petit ami », poursuit Larissa.

L’influenceuse, qui documente les diverses pérégrinations de sa jumelle et de leurs petits amis sur les médias sociaux, a plaisanté en disant que les garçons sont « trop semblables » et « peut-être que nous avons échangé et que nous ne l’avons même pas remarqué ».

Plusieurs utilisateurs de TikTok ont également ri de cette situation déroutante.

« J’imagine la salle de sport confuse lorsqu’elle voit un couple d’un côté et qu’elle en voit soudain un autre de l’autre côté », s’est moqué un internaute.

@larissaalazzarin Nos quatro 🥰 #twin #twins #gemeas #gemeo #namorados #fypシ #gemeo #fy #namorados #gemeos #foryoupage #viralvideotiktok ♬ som original – traduxjubea

« Imaginez que les deux couples aient des enfants jumeaux », s’est esclaffé un deuxième utilisateur.

« Je mettrais un bracelet d’identification », a suggéré une troisième personne.

Les filles Lazzarin ne sont pas les premières à avoir fréquenté une autre paire de jumelles.

Récemment, une paire de vrais jumeaux de Virginie a fait la une des journaux en donnant naissance à des fils qui sont cousins mais qui pourraient génétiquement apparaître comme des frères et sœurs.

@larissaalazzarin O nó que da na cabeça 😂 #gemeas #gemeo #namorados #troca #audio #fypシ #fy #gemeos #viral #foryoupage #viralvideotiktok ♬ som original – Casal twins

Briana et Brittany Deane, 36 ans, et leurs maris Josh et Jeremy Salyers, 38 ans, qui sont devenus les heureux parents de Jet et Jax en 2022, se sont réjouis de la création des « jumeaux quaternaires ».

« Nous espérions que nos grossesses se chevaucheraient pour que cela se produise. Nous pensions que ce serait vraiment génial », a déclaré Briana. « Il n’y a que 300 mariages quaternaires connus dans l’histoire du monde.

Selon WebMD, l’existence de jumeaux quaternaires est « incroyablement rare » et se produit lorsqu’une paire de vrais jumeaux a un enfant avec une autre paire de vrais jumeaux.

Source : NYPost

Voir aussi:

Cet homme indien n’a pas baissé son bras depuis dix ans.
Une influenceuse taille plus fait taire les critiques qui ont dit qu’elle mettait les gens mal à l’aise en portant un bikini
Incroyable : elle peut écrire avec les 2 mains et les 2 pieds en même temps !
Ce bébé est né avec huit membres!
Elle découvre sur Facebook que son mari a trois autres femmes