Il bricole sa propre plaque d’immatriculation en carton

C’est dans la région de Caledonia, en Ontario, qu’un automobiliste a été accusé d’avoir conduit dans plaques d’immatriculation, car il a décidé de fabriquer lui-même sa propre plaque d’immatriculation avec du carton.

La Police provinciale de l’Ontario, (PPO) a expliqué que l’homme a été aperçu lundi après-midi par des policiers alors qu’il se trouvait à Caledonia. On peut facilement deviner que les policiers ont dû être étonnés en constatant que la plaque d’immatriculation du conducteur était en carton…

D’ailleurs, même la PPO a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une blague en faisant part de cet incident sur les réseaux sociaux: « Ce n’est pas une blague! Cette plaque d’immatriculation artisanale a attiré l’attention d’un agent de la Police provinciale de Haldimand. »

Selon ce qu’a indiqué un porte-parole de la PPO à Haldimand, le conducteur n’a fourni aucune explication quant à sa plaque d’immatriculation en carton. L’individu en question a été accusé de conduire un véhicule à moteur sans plaques. Soulignons enfin que le véhicule a été retiré de la circulation par les forces de l’ordre.

Source

Voir aussi:

UNE TRIBUE ISOLÉE EN CONTACT AVEC L’EXTÉRIEUR
Le plus long saut en voiture du monde
Une femme trouve un œuf parfaitement rond, « un sur un milliard », dans ses courses.
Il refuse de quitter la prison car c’est le jour des frites
Rencontrez l’homme qui est né grand dans une famille de petites personnes, « J’aurais aimé être un nain »