Mariés, et ont un enfant, ils découvrent qu’ils sont frères et soeurs

adriana

Au Brésil. Adriana et Leandro sont en couple depuis 7 ans et ont une petite fille de 6 ans. Leur histoire d’amour découle d’un passé commun. Les deux Auriverdes ont été abandonnés à la naissance par leur maman respective. À bientôt 40 ans, la jeune femme a décidé de retrouver celle qui lui a donné la vie, en lançant un appel sur les ondes de Radio Globo. Et miracle, la mère l’a entendu, et a pris contact avec Adriana.

Et au fil de la discussion entre les deux femmes, la mère d’Adriana lui confie qu’elle a eu un autre enfant, deux ans après elle, qu’elle a également abandonné. Un garçon dénommé Leandro. Oui, vous avez compris, Adriano et son mari Leandro sont en réalité frères et soeurs.

Mais le couple a décidé de rester ensemble, comme il l’explique aux médias :” Seule la mort nous séparera. Tout cela est arrivé parce que Dieu voulait que ça se produise. Bien sûr, ça aurait été différent si nous avions su tout cela avant mais nous sommes tombés amoureux. Notre famille est d’accord avec nous. Nous avons tellement de projets ensemble. Rien ne va nous séparer, rien.

Source

Voir aussi:

Boire ou construire, il faut choisir
Un fermier trouve un mammouth entier sur sa propriété
L’appartement à 95 millions de dollars à New York
Elle se laisse pousser la moustache et assure que son partenaire aime son apparence: « Mon mari m’aime »
Rosa Saito devient mannequin à 71 ans, elle décide de me mettre à l’épreuve malgré son âge