Après 10 garçons, une maman donne enfin naissance à une petite fille
Une maman écossaise a donné naissance à pas moins de 10 garçons et ce n’est qu’au onzième enfant qu’elle a eu la joie d’accueillir une petite fille. Mais découvrons ensemble l’histoire de cette famille très nombreuse.
Originaire d’Aberdeen, une charmante ville d’Écosse, la famille Brett est devenue célèbre sur le web pour un record jamais atteint dans son pays : le couple a donné naissance à 10 garçons l’un après l’autre. Un record qui leur a valu une grande renommée et a fait d’eux une famille « originale ». Mais malgré la popularité et les récits que la mère Alexis, 39 ans, publiait chaque jour sur les médias sociaux, cela ne leur suffisait pas et ils ont décidé de donner naissance à leur onzième enfant.
« J’étais convaincue que c’était un garçon aussi, a raconté la femme. Lorsqu’ils m’ont dit que c’était une fille, nous sommes restés sans voix, mais nous en étions si heureux ». La petite fille a donc été accueillie par sa maman Alexis et son papa David de 44 ans. La première réaction a été l’étonnement, bien sûr, n’importe qui aurait réagi de cette façon, mais ensuite sont venues la joie, l’excitation et la satisfaction de pouvoir élever Cameron.
« Notre fille a 10 frères âgés de 2 à 17 ans », explique son père. « Ils rivalisent tous pour être près d’elle, ils veulent la tenir dans leurs bras, la nourrir et s’assurer que personne ne fait de bruit pendant qu’elle dort pour ne pas la déranger. » Tant de petits et grands hommes qui prennent soin de la nouvelle venue et l’aiment infiniment.
Mais avoir autant d’enfants était-il un choix ou un accident parce qu’ils espéraient que tôt ou tard une petite fille arriverait ? Une question que beaucoup ont posée à ces deux parents et à laquelle ils ont répondu par un non catégorique. Avoir une petite fille n’était pas leur objectif premier et chaque enfant a été un immense bonheur. Bien sûr, ils sont désormais plus déterminés que jamais à s’arrêter là et, apparemment, Cameron est destinée à être le dernier enfant de la famille Brett.
Une décision qu’Alexis et David ont également prise en raison de la quantité de travail qui doit être effectuée à la maison chaque jour pour subvenir aux besoins d’une famille aussi nombreuse. « Nous avons beaucoup d’enfants à la maison, mais nous aimons la propreté, alors nous nettoyons, rangeons, lavons et faisons environ 50 machines à laver chaque semaine ». Ce qui est formidable, c’est que, comme l’ont déclaré ces deux parents, ils ne ressentent pas du tout le poids des tâches quotidiennes. Il leur suffit de regarder les enfants dans les yeux, de rire d’une blague ou d’un geste pour se sentir récompensés de tout ce qu’ils font.
Source: Huffington Post
Voir aussi:
Elle refuse d’allaiter ses enfants de peur de les étouffer par ses énormes seins !Retrouvé abandonné près d’un canal, Ollie, le chien «sac d’os» émeut l’Angleterre
Selon une étude: Des bactéries mortelles peuvent se cacher dans votre trousse à maquillage
Volée de hôpital à sa naissance en 1998, elle est retrouvée 18 ans plus tard
Jugé comme étant trop bruyant, un boulanger est obligé de fermer son commerce !