Tucker, «le chat le plus triste du monde», se cherche un toit

Victime d’anomalies génétiques, une jeune chatte donne l’impression d’être constamment déprimée. Malgré cette particularité, des internautes du monde entier souhaitent l’adopter.

sad-cat

Un centre d’adoption d’Arlington (Washington) est en train de remuer ciel et terre pour trouver une maison au «chat le plus triste du monde». Tucker, un an, souffre d’anomalies génétiques qui lui donnent des traits tombants et donc un air constamment déprimé, blasé voire même drogué.

La peau de la minette est très fine. Tucker doit donc porter un tee-shirt pour éviter que sa peau ne fasse des croûtes. Abandonnée par ses maîtres, la chatte souffre également de pertes de poils. Le centre d’adoption assure que malgré son apparence et son état de santé peu engageants, Tucker est «très mignonne et aimable».

«Elle aime s’asseoir sur les genoux et s’amuser avec des jouets à cordes! Elle adore se faire caresser sous le menton et derrière les oreilles et elle est super avec les enfants», assure le site purrfectpals.org. L’appel du centre d’adoption semble avoir porté ses fruits, puisque des internautes du monde entier ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt pour Tucker.

841645647_B973451967Z.1_20140830191136_000_GBT31N0C7.1-0

 

Source

Voir aussi:

Cet homme prétend avoir 179 ans
Deux femmes, en couple, ont porté le même bébé : c’est le premier cas en Europe
Un garçon de 19 ans annonce la naissance d’un bébé avec sa petite amie retraitée de 76 ans – mais tout n’est pas ce qu’il semble être
La Brésilienne qui a « épousé » une poupée organise une fête de révélation du genre pour son deuxième enfant en poupée de chiffon
La surprise « qui change la vie » des quadruplés double presque la taille de la famille