Un cafard a été retrouvé dans le vagin d’une femme qui se plaignait d’une sensation « très bizarre » dans ses parties génitales.

Une femme qui s’était rendue chez le médecin pour se plaindre d’une sensation « très bizarre » dans ses organes génitaux s’est vu retirer un cafard de son vagin.

La patiente était extrêmement agitée, anxieuse et en sueur lorsqu’elle s’est présentée à la clinique. La nuit précédente, elle avait eu du mal à s’endormir et avait dit qu’elle avait l’impression d’avoir quelque chose de très bizarre dans son vagin.

Lors de l’examen, un cafard mort a été découvert, ce qui a choqué les médecins. Après avoir vérifié qu’il n’y avait pas de blessures, l’insecte a été rapidement retiré et la femme a été renvoyée chez elle.

La patiente a été traitée à Tegucigalpa, la capitale du Honduras. Les médecins ont déclaré qu’ils avaient déjà retiré de nombreux objets logés dans les parties intimes des patients, mais qu’ils n’avaient jamais vu de cafard auparavant.

« La femme m’a dit qu’elle avait quelque chose de bizarre dans son vagin », a déclaré le gynécologue de la patiente, le Dr Marco Calix. « C’était un insecte, que j’ai pu voir à l’aide du spéculum. J’ai alors retiré un cafard. « 

Les professionnels de la santé utilisent les spéculums pour examiner les différentes cavités du corps.

On ignore depuis combien de temps la blatte se trouvait dans le corps de la femme et comment elle s’y est retrouvée. Selon le Dr Calix, la femme venait d’une région éloignée et l’insecte était déjà mort lorsqu’il a été retiré.

Chaque année, de nombreux cas d’insectes logés à l’intérieur d’un être humain sont signalés. La présence d’une blatte dans le vagin d’une personne est toutefois assez rare. Selon les experts, les cafards sont les insectes qui pénètrent le plus souvent à l’intérieur des personnes.

Les insectes qui pénètrent dans le corps présentent un risque, car ils peuvent endommager des tissus délicats et déclencher une infection. Une douleur ou un gonflement de la zone affectée sont des signes avant-coureurs d’un problème.

Source

Voir aussi:

Le couple avait oublié de quitter leur réunion sur Zoom avant leur partie de jambes en l’air, «cela a duré 45 minutes»
Cette Colombienne a très mal réagi en découvrant l’infidélité de son compagnon
Cette femme affirme qu’elle est en couple avec un arbre !
Un miracle: cette femme est tombée enceinte alors qu’elle était déjà enceinte de trois semaines
Agée de 23 ans, elle a une fille de 17 ans et cela fait beaucoup de réactions