Les lèvres d’une jeune Américaine de 24 ans ont plus que triplé leur taille après des injections sévères
Basia, une jeune Américaine de 24 ans de Las Vegas, s’est retrouvée avec des lèvres gonflées et des démangeaisons à la gorge après s’être fait remplir les lèvres, affirmant que l’expérience était « la chose la plus effrayante de tous les temps »
Basia Query, 24 ans, de Las Vegas, dans le Nevada, a subi un choc anaphylactique après avoir subi des injections bon marché dans les lèvres. Ses lèvres étaient si gonflées qu’il lui était devenu difficile de manger, de boire et même de parler.
@basiaquery 0/10 do not recommend #fyp #lips #hylauronpen ♬ Oh no, oh no, oh no, no no – Hip Hop
Des images impressionnantes montrent comment ses deux lèvres ont atteint une taille « énorme » dans ce qu’elle a dit être la « chose la plus effrayante de tous les temps ».
Aux urgences, les médecins lui ont administré une injection d’adrénaline, qui a accéléré le cœur pour augmenter la tension artérielle et empêcher le resserrement des voies respiratoires. Le gonflement de ses lèvres s’est atténué en 24 heures, mais qu’elles sont restées très abîmées.
Source: Mirror
Voir aussi:
Ce petit garçon de 8 ans atteint d’une rare maladie réalise son rêve avant d’être paralyséréseaux 3G et 4G, des films, couette et apéro: un jeune homme installe son salon dans le métro
Il se réveille tous les jours à 3 heures du matin pour courir un marathon – avant d’aller au travail.
Elle se fait passer pour une ado et retourne à l’école à l’age de 34 ans
Une culturiste sans bras qui fait sensation