Une femme emmène son père dans un club de strip-tease pour son 100e anniversaire

Un homme du Texas aux États-Unis identifié comme Gioacchino « Jack » Poma, a passé une journée assez amusante dans un club de strip-tease où sa fille, Dina, l’a emmené pour fêter son 100e anniversaire.

S’adressant à TMZ après la célébration de l’anniversaire, Dina a déclaré que son père aime deux choses dans la vie; les femmes en général et les seins en particulier. Elle a révélé que son père n’était pas allé dans un club de strip-tease depuis sa jeunesse, et quand il s’est présenté à la soirée d’Halloween du Lodge, il était comme un enfant dans un magasin de bonbons.

Les danseuses ont été stupéfaites lorsque la fille de Jack l’a amené au strip-tease, mais elle dit que son père n’a qu’une seule vie, alors il devrait en profiter tant qu’il le peut. Les danseuses ont adoré Jack, l’une d’elles l’a nourrit en lui donnant des pâtes au poivre tandis que d’autres apportaient le gâteau d’anniversaire. Dina a guidé son père autour des danseuses et l’a averti quand il est devenu incontrôlable en raison de l’excitation.

La femme de Jack est décédée il y a 12 ans et la femme avec qui il a eu une relation amoureuse par la suite est décédée l’année dernière.

Voir aussi:

Elle voit son visage changer après une allergie à un produit de coloration de cheveux
Une indienne de 60 ans vivait depuis 36 ans avec un squelette de bébé dans le ventre
Elle a dépensé 53 000 livres sterling en chirurgie plastique pour ressembler le plus possible à une poupée et n’a pas l’intention de s’arrêter.
Un couple reste coincé dans un ascenseur et manque la réception de leur propre mariage.
Les ouragans au prénom féminin sont trois fois plus meurtriers