Cette femme ne peut plus enlever le tatouage temporaire de son visage, elle a une réunion le jour suivant

Cette femme aussi a essayé de s’amuser avec sa nièce de 7 ans pendant l’Halloween , en portant un maquillage effrayant… dommage qu’elle n’a pas pu l’enlever !

Elizabeth Rose a fait réagir les utilisateurs de TikTok avec sa vidéo dans laquelle elle se montre après les festivités d’Halloween de sa famille, incapable d’enlever le maquillage de son visage. La femme dit dans la vidéo qu’elle a fêté Halloween avec sa nièce de 7 ans et s’est fait tatouer temporairement le visage pour être plus crédible. Comme tout tatouage temporaire qui se respecte, il suffit d’un peu d’eau et de savon pour l’enlever ou, au mieux, d’un peu d’alcool. Cela n’a pourtant pas été le cas pour Elizabeth, qui s’est retrouvée devant le miroir à essayer de trouver la meilleure façon d’enlever son tatouage. Sur TikTok, elle se montre en train de frotter du coton sur son visage : le tatouage ne s’enlève pas. Pour aggraver les choses, Elizabeth a des réunions au travail le lendemain !

@alliwanttodoismile #tattoo #sticker #makeup #halloween #fail #help #foryou #fypシ ♬ original sound – Elizabeth Rose

Il y a un brin de désespoir dans sa vidéo, mais elle est aussi amusée par la situation totalement surréaliste. Naturellement, les conseils des utilisateurs sont les bienvenus.

Après de nombreuses tentatives, la femme de 46 ans a réussi à enlever le tatouage en le frottant vigoureusement. Ses rencontres du lendemain ont été couronnées de succès, mais la peau de son visage était visiblement rougie. C’est mieux que de se présenter avec un tatouage de tête de mort, bien sûr. Après cette expérience négative, ses followers ont suggéré diverses méthodes pour effacer le maquillage, notamment du ruban adhésif, de l’huile pour bébé, du désinfectant pour les mains, de la vodka et plus encore. Le ruban adhésif semble fonctionner parfaitement. Dans une autre vidéo, Elizabeth veut essayer cette méthode sur un nouveau tatouage, encore plus extrême que celui qu’elle a fait pour Halloween. En effet, il suffit de tamponner la partie adhésive du ruban sur votre peau pour voir la couleur se détacher ! Si elle l’avait su tout de suite, Elizabeth n’aurait pas perdu autant de temps à désespérer ou à abîmer sa peau !

Voir aussi:

Une robe composée des petits élastiques Rainbow Loom vendue à 215.000 euros
Contre les régimes de printemps et les corps parfaites, elle lance la campagne: «Objectif bikini ferme ta gueule»
Ce « Vampire réel » avec des crocs et des cornes ne se soucie pas de ce que pensent les étrangers
Âgée de 40 ans, elle critiquée pour ses tenues trop jeunes : « L’important est de se sentir bien dans sa peau »
Un infidèle surpris par ses trois petites amies