Une jeunne influenceuse perd la vue après s’être fait tatouer le blanc des yeux

La jeune influenceuse de 25 ans, Aleksandra Sadowska, qui est originaire de la Pologne, est complètement aveugle de l’oeil droit, alors que son œil gauche a subi des lésions irréversibles.

C’est le Daily Mail qui a rapporté la terrible mésaventure qui est survenue après que la jeune femme se soit fait tatouer le blanc des yeux.

Mme Sadowska souhaitait rendre hommage à Popek, un rappeur et un combattant de MMA, dont le blanc des yeux a été tatoué.

La jeune femme a expliqué que c’est en sortant du salon où elle avait été tatouée qu’elle a aussitôt commencé à ressentir des douleurs intenses au niveau des yeux. Alors que son tatoueur l’avait rassurée comme quoi cette sensation était normale, l’état de santé de Mme Sadowska s’est rapidement détérioré à un tel point qu’elle a commencé à perdre la vue.

Son œil droit est devenu complètement aveugle, tandis que son œil gauche a commencé à se détériorer progressivement.

Le tatoueur avec qui Mme Sadowska a fait affaire pourrait avoir de graves ennuis avec la justice et il risque à l’heure actuelle une peine de trois ans de prison. Selon ce qu’a indiqué le Daily Mail, le tatoueur aurait utilisé une encre pour la peau qui ne doit pas entrer en contact avec les yeux, mais il a plaidé non coupable.

Enfin, même si la jeune influenceuse sait que la médecine ne peut rien faire pour elle en ce moment, elle dit ne pas perdre espoir : « Malheureusement, les docteurs ne sont pas très optimistes pour le futur. Les dommages sont trop profonds, j’ai peur de devenir complètement aveugle. Mais je ne vais pas m’enfermer dans ma cave et déprimer. C’est la vie. »

source: Daily Mail.

Voir aussi:

Critiquée pour avoir porté un bikini à l’age de 49 ans, elle déclare : « Je préfère m’amuser plutôt que d’écouter ce qu’on dit de moi »
Cette femme a été critiquée parce qu’elle est enceinte et que elle a « osé » porter un bikini
À 105 ans, il rencontre son arrière-petit-fils de 5 jours pour la première
« J’ai 73 ans et les gens disent que mes tenues ne sont pas adaptées à mon âge mais je m’en fiche »
Une jeune femme est renvoyée de son travail pour une tenue «inappropriée», elle ne comprend pas: «Je suis presque sûre d’avoir été virée»