Ses chirurgies esthétiques explosent en plain vol

Une modèle OnlyFans a vécu une expérience traumatisante alors qu’elle a entendu quelque chose briser proche de son oreille, en plein vol pour revenir chez elle.

Lorsqu’elle était en Turquie, Weronika a subi plusieurs chirurgies esthétiques, soit des «cat eyes» et un lissage du cou.

Avant d’acheter son billet d’avion pour retourner chez elle, au Royaume-Uni, celle-ci a rencontré son chirurgien pour s’assurer que ses plaies guérissaient normalement. Le médecin lui aurait alors donné son accord pour son départ.

Elle aurait aussi consulté un deuxième docteur présent à l’aéroport pour obtenir l’autorisation en vue de prendre l’avion.

«Personne n’a fait d’erreur. Tout était correct quand j’ai embarqué», raconte la jeune femme. 

«Nous étions sur l’avion et nous dormions parce que nous voyagions depuis deux heures du matin. Quand je me suis réveillée, j’ai ressenti beaucoup de douleur», ajoute-t-elle.

À son réveil, elle ressent une grosse douleur à son oreille gauche. C’est en allant aux toilettes qu’elle entend un «pop».

Weronika se rend compte que l’incision chirurgicale derrière son oreille s’est ouverte.

«J’ai immédiatement senti du sang couler sur mon cou», témoigne-t-elle.

Durant toute la durée du vol, la femme a dû mettre de la pression sur sa plaie. 

«Je me suis retrouvée avec un trou infecté derrière l’oreille, mais maintenant tout va bien. Je dois juste faire attention avant qu’il se referme», dit-elle.

Source: New York Post

Voir aussi:

« Maintenant, à une taille 8, j’ai l’impression d’être enfin devenue une femme », le mannequin Mia Kang raconte comment elle a pris du poids et trouvé le bonheur
Une femme se glisse dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et montrer que « le syndrome du côlon irritable est normal ».
Elle a dépensé 600 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian mais maintenant elle le regrette et elle veut revenir en arrière
« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »
Une retraitée de 83 ans annonce qu’elle doit ralentir la fréquence de leurs rapports sexuels puisqu’elle doit trop souvent se rendre à l’hôpital