Une serveuse dénonce « l’infidélité » : « Il m’a glissé son numéro alors qu’il était à table avec sa copine »
Jody Tavares, une jeune serveuse travaillant dans une chaîne de restaurants au Texas, aux États-Unis, a raconté sur son compte TikTok un incident qui se serait produit pendant l’une de ses journées de travail.
Dans la vidéo, la serveuse s’est confiée à ses fans, révélant qu’un homme qui était à la table avec une fille a écrit son numéro de téléphone sur un morceau de papier et l’a glissé dans son pourboire. Le témoignage de Tavares, qui a été visionné plus de 1,4 million de fois, comprenait un appel à la femme anonyme avec laquelle le « soupirant » caché se trouvait.
@jodylynntavares ♬ original sound – Jody Tavares
« Si toi et ton petit ami êtes allés au match des Stars dans le centre-ville de Dallas et qu’ensuite vous êtes entrés dans le restaurant Hooters et que j’étais ta serveuse, je ne sais pas comment ton petit ami a fait ça, mais je veux le démasquer, déclare Jody dans la vidéo. J’en ai assez que ces hommes se comportent de manière sournoise, surtout en présence de leur copine », a-t-elle poursuivi, en faisant référence à la femme avec laquelle il était assis.
Des dizaines d’utilisateurs ont félicité Jody pour sa sincérité : « J’admire ton honnêteté, c’est la solidarité féminine ! » a écrit un utilisateur. « Envoie un message et ensuite prends ses réseaux sociaux et dis-le à cette pauvre fille », a suggéré un autre.
Toutefois, dans les commentaires, quelqu’un a informé la jeune serveuse qu’il connaissait l' »infidèle » masqué qui, cependant, semblait être « innocent » : « Je connais le gars et la fille dont tu parles, mais je peux t’assurer qu’il y a eu un énorme malentendu. La personne avec qui tu l’as vu à table est sa sœur ! Il est en fait célibataire ! » a écrit un garçon.
Jody a cru l’histoire et a informé ses followers qui, cependant, n’ont pas eu le même niveau de confiance : « Mais si elle était sa sœur, pourquoi a-t-il essayé de le cacher ? » a demandé un utilisateur.
Source : Lavanguardia
Voir aussi:
Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociauxUne mère stérile laisse son compagnon violer sa propre fille de 10 ans afin “d’emprunter” son ventre pour avoir un bébé
Un couple risque 18 ans de prison pour avoir donné du lait végétal à leur bébé
Une institutrice force une fillette de 5 ans à porter un t-shirt car elle trouve “sa robe est trop intime”
Prises dans la glace, 12 orques en danger de mort


