Andréa paraît la moitié de ses 53 ans avec un régime composé de 150 œufs et d’environ 7 kg de patates douces par mois

La célèbre « mamie fitness » Andréa Sunshinee, une femme qui, à 53 ans, semble, sans exagération, avoir la moitié de son âge. Jetez un coup d’œil aux photos pour mieux comprendre.

La femme a expliqué que pour être aussi en forme qu’elle, il faut beaucoup d’engagement et de persévérance. Elle s’entraîne dans la salle de sport tous les jours pendant au moins trois heures et il lui est arrivé de rester jusqu’à huit heures.

On m’appelle la mamie du fitness et ça ne me dérange pas. – Chacun vit comme il l’entend, mais être grand-mère ne signifie pas forcément passer ses journées à la maison à faire le ménage et à s’occuper de la famille. Je fais tout. Je ne me prive pas de choses, mais j’aime rester en forme. Tout le monde me dit que j’ai l’air plus jeune que mon âge et souvent des hommes beaucoup plus jeunes m’invitent à sortir.

Mais sommes-nous sûrs que c’est uniquement grâce à l’activité physique que cette femme parvient à avoir un corps bien sculpté ? Absolument pas. En fait, Andréa dit qu’elle est suivie par un nutritionniste. Elle doit suivre un régime spécifique et faire attention à ne pas dépasser la quantité de calories qu’elle doit consommer chaque jour : environ 3 500.

Mais ce qui est le plus surprenant, c’est ce qu’elle mange : 150 œufs et environ 7 kilos de patates douces par mois. Elle a elle-même admis que cela pouvait sembler étrange et absurde, mais son nutritionniste lui a donné un tableau et elle est déterminée à le suivre. En particulier en ce qui concerne les œufs qui, comme chacun sait, avec leur teneur élevée en protéines, sont un excellent nutriment pour l’organisme.

Cette femme, grand-mère de deux beaux enfants, est l’exemple vivant qu’avec beaucoup de sacrifices et d’efforts, il est possible d’obtenir d’excellents résultats. Elle est surtout un témoignage du fait que chacun peut gérer plusieurs aspects de sa vie sans rien abandonner, même en tant que grand-parent.

Source: The Sun

Voir aussi:

Il est atteint d’une maladie génétique hyper rare qui lui gâche la vie
Un enseignant tabasse un élève qui lui a lancé des insultes racistes
Des chasseurs collectionnant des trophées ont tué 2000 hippopotames et ce n’est pas tout…
Un site de rencontres extraconjugales organise des voyages top secret pour les amants
Elle s’inscrit sur OnlyFans pour payer les traitements de son conjoint qui lutte contre le cancer.