Joseph a fait une découverte incroyable avec son détecteur de métaux
Sur une plage de Floride, Joseph a fait une découverte incroyable… et il ne l’a pas gardée pour lui.

Lorsque son appareil s’est mis à « biper », il pensait avoir trouvé une petite pièce sur une plage de Saint Augustine, en Floride. Mais en réalité, il a déterré… une bague avec un diamant. « C’est pas possible… Regardez-moi ça, c’est réel. Je vous jure que c’est le plus gros diamant que j’ai jamais déterré », s’est-il exclamé.
Quelques jours plus tard, il s’est rendu chez un bijoutier, qui lui a dit que la bague avait une valeur avoisinant les… 30.000 euros : « Lorsque je suis allé chez le bijoutier, il m’a dit qu’elle valait 40.000 dollars. Je me suis juste dit « Oh mon Dieu, et ça fait une semaine qu’elle est dans mon scooter. Je n’en croyais pas mes yeux ».
En bon samaritain, il s’est alors mis à la recherche de sa propriétaire via les réseaux sociaux… et l’a trouvée. Il l’a alors appelée, a fondu en larmes, et lui a proposé de lui remettre en main propre. Ce qui s’est passé trois semaines plus tard, à l’endroit même où la bague a été trouvée. « J’ai rendu à leur propriétaire des milliers d’objets, mais rien qui s’approchait de ça ».
Voir aussi:
Elle a été attaquée en direct par une pieuvre alors qu’elle tentait de la manger vivante.Violée par son père à 14 ans, la jeune fille a accouché seule dans sa baignoire, «si j’en avais parlé, papa aurait eu des ennuis»
Elle critique sa conduite, il l’abandonne au bord de la route sans argent et sans téléphone.
Horrible: Lors d’une dispute son ex-petit ami l’arrose d’essence et allume le feu!
Une fillette de neuf ans est tombée enceinte après avoir été violée à de multiples reprises par son beau-père