Le couple russe de cannibales vendait des tartes à la viande humaine!
Dans le cadre de l’enquête sur le couple de cannibales qui ont avoué avoir tué, démembré et mangé au moins 30 personnes, on apprend que les suspects auraient vendu leur reste de viande humaine.
Natalia Bakshaev, 42 ans, faisait le tour des bars de Krasnodar, en Russie, pour vendre ses tartes composés de restes humains.

Lorsqu’on lui demandait de quels ingrédients étaient composées ses tartes, elle expliquait qu’elle y mettait « un peu de tout ».
Elle a vendu ses aliments à des soldats de l’académie militaire où elle travaillait. Ces derniers ignoraient totalement qu’il s’agissait de viande humaine.
Voir aussi:
Une créature sortie tout droit d’un film de science-fiction découvert en mer des CaraïbesIls violent des femmes et mettent du métal sur leur pénis afin que ce soit plus douloureux
Elle souffre du syndrome d’excitation génitale persistante, et a plus de 180 orgasmes par jour !
Voici 5 mystères du sexe féminin dévoilés
Ce chien fait 333 kilomètres pour retrouver ses anciens maîtres