Une patiente éteint le respirateur de sa voisine de chambre à l’hôpital car «le bruit l’irritait»Une patiente 

Son égoïsme a clairement mis en danger la vie de sa voisine de chambre. Une femme âgée de 72 ans a été arrêtée et placée en détention dans la ville de Mannheim (Allemagne) après avoir éteint à deux reprises le respirateur qui alimentait en oxygène la patiente hospitalisée dans la même pièce qu’elle.



Elle aurait fait cela parce que « le bruit l’irritait ».

En début de soirée, la suspecte a éteint à deux reprises l’interrupteur principal du respirateur de sa voisine de chambre, une patiente de 79 ans.


Et ce, alors même que le personnel de l’hôpital l’avait avertie, après la première fois, que la femme était dépendante de la machine à oxygène.

Lors de la deuxième extinction de l’appareil, la femme de 79 ans a dû être réanimée. Elle est désormais hors de danger mais elle doit encore recevoir des soins intensifs, a rapporté Bild.

Son agresseuse a été arrêtée et placée en détention provisoire pour suspicion de tentative de meurtre.


Voir aussi:

Un ancien professeur de mathématiques est sorti de sa retraite pour aider son ancienne école, confrontée à une pénurie d’enseignants
Une oreiller en forme de pénis géant fait fureur auprès consommateurs.
Il touchait le revenu minimum, mais circulait en Ferrari et portait des Rolex: il a été arrêté par les autorités avec le reste de sa famille
Voyez-vous le monstre qui se cache sur cette photo ?
Cette mère de famille de 23 ans est critiquée par d’autres parents à cause de ses tatouages: «Certains traversent la route pour éloigner leurs enfants de moi»