Une retraitée de 83 ans annonce qu’elle doit ralentir la fréquence de leurs rapports sexuels puisqu’elle doit trop souvent se rendre à l’hôpital
Une retraitée a mis en place une interdiction de relations sexuelles avec son petit ami après avoir révélé que leurs activités intimes l’avaient obligée à se rendre à plusieurs reprises à l’hôpital : « Honnêtement, les médecins en ont marre de me voir, ils savent exactement ce que j’ai fait ! Je suis une vraie habituée. »
Iris Jones est devenue une véritable star à la suite de son passage à l’émission This Morning où elle a ouvertement parlé de sa vie sexuelle avec son amant de 37 ans, Mohamed Ibriham.
Voilà que tout récemment, Iris a confié au média Fabulous qu’elle avait dû ralentir la fréquence de ses rapports sexuels pour des raisons de santé.
« Le sexe a ralenti pour l’instant. Mohamed me veut plus que je ne le veux, mais j’ai 83 ans et je ne suis plus aussi en forme qu’avant. J’ai besoin de faire une petite pause de temps en temps. »
Comme l’a expliqué Iris, c’est en raison de sa peau qu’elle rencontre souvent des problèmes médicaux à la suite de rapports sexuels.
« J’ai la peau très fine et si sa peau frotte contre la mienne, j’ai des déchirures cutanées et je me retrouve aux urgences ou chez le médecin. Honnêtement, les médecins en ont marre de me voir, ils savent exactement ce que j’ai fait ! Je suis une vraie habituée.»
Malgré ce problème plutôt particulier, le couple file toujours le parfait bonheur et Iris n’hésite pas à s’en réjouir.
« Notre amour est incroyable et le sexe est secondaire, c’est un sous-produit, l’amour est le plus important après tout. L’amour est parfois écrasant. Mohamed me dit parfois « je ne peux pas vivre sans toi », mais un jour il devra le faire. Il n’y a pas de secret pour garder l’amour vivant. Avant de le rencontrer, je ne pensais pas que ça marcherait, il était assez jeune pour être mon petit-fils ! Mais quand je l’ai rencontré à l’aéroport du Caire, c’était tout, l’amour s’est cimenté sur-le-champ et c’est comme ça depuis.»
C’est en 2019 qu’Iris et Mohamed ont fait connaissance. Iris venait tout juste de s’inscrire sur Facebook.
Par la suite, Iris a pris un vol en direction vers Le Caire en novembre 2019, puis après avoir rencontré Mohamed en personne, elle a décidé de se marier avec lui en octobre 2020.
Lors de sa désormais très célèbre entrevue à l’émission This Morning, Iris avait révélé des détails au sujet de sa première relation sexuelle avec Mohamed.
« La première nuit – assez difficile, c’était difficile. Personne n’a été avec moi depuis 35 ans, je pensais que j’étais à nouveau vierge. Puis-je dire ce que nous avons utilisé? Un tube entier de lubrifiant KY. »
Enfin, la retraitée avait conclu en affirmant: « Et le fait est que je ne pouvais pas marcher le lendemain, j’avais l’impression de monter à cheval. »
Source: LADbible
Voir aussi:
« Je suis tellement amoureuse de moi-même que cela a détruit mon mariage. »La mannequin grande taille, critiquée en disant qu’elle est « trop gros pour marcher sur la piste », riposte avec des clichés époustouflants
« J’ai un visage de bébé avec un mari chauve : les gens pensent que c’est mon père »
« Mon fils m’a montré que l’amour peut toujours aller plus loin », comment Janet Jackson a embrassé la maternité à 50 ans
Une mannequin Instagram affirme que son corps avantageux est «trop dangereux» pour les réseaux sociaux !