Elle a été surnommée la « grand-mère la plus sexy du monde », et elle est à la recherche d’ un jeune prince

Gina Stewart, qui a été surnommée la « grand-mère la plus sexy du monde », est à l’affût d’une romance à l’ancienne.

La bombe blonde de 52 ans affirme que des hommes de tous âges réclament son attention , mais en tant que mère, elle doit faire « attention » à qui elle ramène à la maison.

« Je suis célibataire, et je pense qu’en vieillissant et en ayant une fille, je fais attention à qui je laisse entrer dans ma vie », a déclaré le mannequin.

« Je ne recherche personne en particulier. Je crois que si je suis destiné à trouver l’amour, cela arrivera, et je tomberai probablement amoureux au moment où je m’y attendrai le moins.

Mais elle ne se plaindrait pas si son prince charmant se trouvait être écossais, souhaitant secrètement qu’un « grand écossais » « me balaye les pieds et me garde en sécurité dans leur château ». Ce traitement royal pourrait provenir d’un homme de tout âge, puisque la magnifique grand-mère a révélé que des hommes d’âges variés l’inondent de messages.

« Pour être honnête, tant d’hommes plus jeunes aiment les femmes plus âgées. Je reçois probablement plus de demandes de la jeune génération que de ma génération », a-t-elle expliqué.

En fait, alors que la personne la plus âgée avec qui elle est sortie était dans la « fin des années 50 », la plus jeune était « dans la vingtaine », a-t-elle ajouté.

L’histoire de rencontres de Stewart s’étend du Joe moyen aux athlètes célèbres. En 2022, elle a affirmé être sortie une fois avec le regretté joueur de cricket Shane Warne . Alors que 2023 « semble prometteur » pour sa vie amoureuse, elle a quitté le monde des rencontres en raison du décès d’un « ami proche ».

« Je ne suis plus sortie depuis qu’un ami proche auquel j’étais attachée est décédé l’année dernière », a-t-elle admis.

Stewart s’est classée dans le top 100 des concurrents du concours Maxim’s Finest Australia il y a des années, et depuis, elle s’est accrochée à son titre de « grand-mère la plus sexy du monde ». Bien que des femmes plus jeunes deviennent des mamies et la battent presque, elle a refusé de renoncer à son honneur défiant l’âge.

Depuis qu’elle a gagné en popularité en ligne pour son apparence, elle a publié un calendrier NSFW – avec des photos seins nus – et elle respecte les directives de la communauté sur les réseaux sociaux. Ses images torrides ont déjà été supprimées d’Instagram, où elle compte plus de 341 000 abonnés .

Mais la renommée en ligne de la star grésillante n’est pas venue sans problèmes. En 2022, elle aurait été forcée de quitter son domicile après que les paparazzi aient découvert où elle vivait.

« J’ai été poursuivie tout autour de la Gold Coast, où je vis en Australie, par des paparazzi essayant de m’attraper », a-t- elle déclaré . « Je ne donne pas mon adresse et j’ai dû déménager d’une adresse parce que des paparazzis ont essayé de m’attraper à l’extérieur. »

Source: The Sun.

Voir aussi:

Une mannequin grande taille est amoureux d’un homme maigre – la taille n’a pas d’importance
Une mère est critiquée pour être tombée enceinte juste après l’accouchement, elle répond : « Je veux que mes enfants grandissent ensemble »
Une mannequin Instagram affirme que son corps avantageux est «trop dangereux» pour les réseaux sociaux !
« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »
Âgée de 91 ans, la mannequin Carmen Dell’Orefice pose dénudée pour la première fois : « On apprend quelque chose de nouveau chaque jour »