Les célibataires et ceux qui font de longues distances peuvent désormais obtenir un ours de soutien émotionnel pour 160 $

Voici le Loving Bear Puffy, l’ ours de soutien émotionnel à taille humaine qui est là pour tous vos besoins de câlins.

Donc, si vous le faites sur de longues distances , que vous êtes célibataire , ou si vous avez juste besoin d’être petite cuillère de temps en temps, alors cet ours est fait pour vous.

Nous ne mentirons pas, les bras ressemblant à des humains de cet énorme nounours en peluche sont légèrement horrifiants.

Mais si vous pouvez regarder au-delà de cela – et le prix de 160 USD (237 AUD, 135 £) – vous êtes prêt pour une séance de câlins de qualité A.

L’homme-ours massif est une idée originale de la société bulgare Puffy Bear, dont le produit est décrit comme suit : « Un produit très personnel inventé par une femme ordinaire qui a peur d’être seule ».

Hé, au moins ils sont brutalement honnêtes.

L’ours mesure 170 cm de haut et « remplace le besoin de présence physique ». Le nounours massif peut également être facilement positionné grâce à son poids de seulement 3,2 kilogrammes.

Puffy Bear a expliqué pourquoi ils ont décidé de créer le nounours massif à taille humaine.

« Nous, les femmes, sommes souvent laissées seules pour diverses raisons », a déclaré un représentant de Puffy Bear.

La marque a ajouté: « C’est pourquoi Puffy est fait avec une forme et une taille humaines pour remplacer autant que possible le manque de présence physique lorsque nous avons besoin de nous serrer dans nos bras ou de nous pencher. »

Les avis des utilisateurs sont plutôt positifs.

Une critique d’une femme nommée Liya a déclaré: « Les premiers jours, je me suis sentie un peu étrange jusqu’à ce que je m’habitue à sa présence parce qu’il ressemble à une vraie personne, mais maintenant je ne peux pas imaginer entrer et qu’il ne soit pas à la maison. »

Un autre critique nommé Karry a déclaré: « Depuis que Puffy est avec moi, je m’endors beaucoup plus facilement et plus rapidement. J’aime sa douceur et le sentiment de sécurité qu’il me procure. »

Susan a admis être une adulte qui a toujours peur du noir, ajoutant : « J’ai toujours eu peur du noir, mais depuis qu’il est dans ma chambre, j’ai l’impression d’avoir cessé d’avoir peur. »

Susan a ajouté: « Et les bruits extérieurs ne me font pas peur, je me blottis juste dedans et je m’endors sans problème. »

Ainsi, alors que ses bras peuvent ressembler à des cauchemars, Puffy Bear semble tenir les effrayants à distance. Bien à toi, Ours Puffy.

Source: ladbible.com

Voir aussi:

À 70 ans, elle teste les montagnes russes pour la première fois
Une chèvre donne naissance à ce qui ressemble à un être humain !
Il vit depuis un an avec une moitié de crâne
Un gratte-ciel situé près de Wuhan, au centre de la Chine, a été construit pour l’élevage
Il est probablement le plus triste le chaton du monde