La mère demande à son fils de 17 ans de de ranger sa chambre, il tente de la tuer à coups de couteau et de poêle à frire

Tobias Jacob Brewer, un adolescent de Floride de 17 ans, a été arrêté le 30 novembre 2022 après avoir prétendument attaqué sa mère. Brewer fait face à plusieurs accusations, dont une tentative de meurtre au premier degré.

Les faits se sont déroulés fin novembre en Floride, aux Etats-Unis. Une mère de famille a ordonné à son fils de 17 ans de ranger sa chambre.

Fou de rage, Tobias Jacob Brewer s’est emparé d’une poêle à frire et s’est mis à frapper sa maman. Puis il a sorti un couteau de poche et l’a poignardée à plusieurs reprises

Puis l’adolescent a envoyé un SMS à un ami lui demandant d’apporter une arme à feu afin « d’achever sa victime ».

La femme sera retrouvée grièvement blessée, gisant au sol dans sa maison. Allongée sur le dos, la victime était couverte de sang.

Hospitalisée dans un état critique, la mère de famille a murmuré aux enquêteurs « Toby a fait ça ».

Le jeune homme a pris de l’argent dans le sac à main de la victime avant de quitter les lieux avec la voiture de cette dernière.

Mais, lors d’une course-poursuite avec la police, Tobias a percuté un arbre avec son véhicule dans une zone boisée. Il a été interpellé et incarcéré dans une prison pour mineurs le 30 novembre.

Voir aussi:

Amoureux d’une strip-teaseuse qui fait 86 cm, il se fout des commentaires des trolls
Un étudiant a été expulsé du vol d’une compagnie américaine parce qu’il parlait arabe
Deux parents emmènent leurs enfants au restaurant et un inconnu leur laisse une note complimentant leur éducation
Cette brave maman porte son bébé en phase terminale à terme pour qu’elle puisse faire don de ses organes
Pour célébrer leur mariage, le mari tue accidentellement sa femme après 48 heures de jeux sexuels !