Sa robe de funérailles « inappropriée » suscite l’indignation
Une marque de mode en ligne a suscité l’indignation après avoir fait la publicité d’une robe de funérailles « inappropriée ».
L’entreprise de vêtements Edgy Little Pieces a subi des réactions négatives à la suite d’une vidéo TikTok dans laquelle la tenue légère est qualifiée de « parfaite pour un enterrement ».
@edgylittlepieces2 #fyp #foryou #foryoupage #outfit #fashion #ootd #styletips #outfitideas #outfitinspo ♬ original sound – edgylittlepieces
Dans le clip, un mannequin de la marque fait la démonstration de la robe moulante avec un motif croisé à l’avant qui présente des découpes au-dessus et en dessous des seins.
« Salut mesdames ! Alors, nous avons eu tellement de gens qui nous ont demandé des tenues pour les funérailles », dit la femme dans la vidéo alors qu’elle filme sa tenue. « Nous venons de recevoir cette robe aujourd’hui. Ne cherchez pas plus loin, elle est absolument parfaite ! »
En réponse à la vidéo, une personne a dit : « Vous êtes folle ? En tant qu’opérateur de services funéraires, vous seriez jugée. Comment osez-vous vous habiller comme une prostituée à un enterrement ? »
Une autre personne a dit : « Vous plaisantez ? Non, c’est vraiment inapproprié. »
« C’est forcément une blague », a dit une autre commentatrice.
Le clip pourrait être un canular puisque d’autres séquences partagées par la marque proposent une robe similaire comme tenue parfaite pour un rendez-vous au tribunal en la décrivant comme « professionnelle et modeste ».
Les vidéos de la marque se poursuivent avec une version blanche de la robe de funérailles qualifiée de robe d’invitée de mariage parfaite.
Voir aussi:
La nouvelle collection adidas s’adresse à toutes les femmes: des petites aux grandes taillesSpécialisé dans les mariages, un photographe professionnel est engagé pour photographier une demande en mariage, il s’est trompé de couple !
A l’age de 14 ans, les médecins lui donnent 48 heures à vivre. 7 ans plus tard, elle ressemble à ça !
Certains vaccins pourraient rendre les virus encore plus virulents
Une femme condamnée pour avoir laissé son compagnon agresser sexuellement sa fille de 13 ans