Sa robe de funérailles « inappropriée » suscite l’indignation

Une marque de mode en ligne a suscité l’indignation après avoir fait la publicité d’une robe de funérailles « inappropriée ».

L’entreprise de vêtements Edgy Little Pieces a subi des réactions négatives à la suite d’une vidéo TikTok dans laquelle la tenue légère est qualifiée de « parfaite pour un enterrement ».

@edgylittlepieces2 #fyp #foryou #foryoupage #outfit #fashion #ootd #styletips #outfitideas #outfitinspo ♬ original sound – edgylittlepieces

Dans le clip, un mannequin de la marque fait la démonstration de la robe moulante avec un motif croisé à l’avant qui présente des découpes au-dessus et en dessous des seins.

« Salut mesdames ! Alors, nous avons eu tellement de gens qui nous ont demandé des tenues pour les funérailles », dit la femme dans la vidéo alors qu’elle filme sa tenue. « Nous venons de recevoir cette robe aujourd’hui. Ne cherchez pas plus loin, elle est absolument parfaite ! »

En réponse à la vidéo, une personne a dit : « Vous êtes folle ? En tant qu’opérateur de services funéraires, vous seriez jugée. Comment osez-vous vous habiller comme une prostituée à un enterrement ? »

Une autre personne a dit : « Vous plaisantez ? Non, c’est vraiment inapproprié. »

« C’est forcément une blague », a dit une autre commentatrice.

Le clip pourrait être un canular puisque d’autres séquences partagées par la marque proposent une robe similaire comme tenue parfaite pour un rendez-vous au tribunal en la décrivant comme « professionnelle et modeste ».

Les vidéos de la marque se poursuivent avec une version blanche de la robe de funérailles qualifiée de robe d’invitée de mariage parfaite.

Voir aussi:

Ce chien attend depuis 8 mois son maître décédé à l’hôpital
Une femme de 34 ans forcée d’accoucher seule à l’hôpital
Une bosse sur votre poignet peut sembler banal, mais elle peut cacher quelque chose de plus grave
Il découvre que son fils harcèle ses camarades, sa punition qu’il lui donne divis les parents du monde entier
Après 100 km, il réalise qu’il a oublié sa femme à la pompe à essence