Ils ramènent de la neige dans la maison pour que leur chat puisse jouer comme un fou

L’histoire de Dibs n’avait pas bien commencé. Il a vécu 6 mois dans les rues, dans des conditions compliquées, avant que Nate, un jeune homme le voit et décide de le sauver. Il n’a pas eu grand chose à faire car le chaton était sur un parking, il voulait faire des câlins et Nate n’a fait qu’ouvrir la porte de sa voiture pour que le jeune félin saute dedans.

Dibs était encore un petit chaton lors de sa première rencontre avec Nate. Cela a été un coup de foudre pour les deux. Et le chaton a sauté dans la voiture de celui qui allait devenir son nouveau propriétaire.

Même si Nate est allergique aux poils d’animaux, il savait qu’il ne pouvait pas laisser le chaton tou seul sur ce parking.

Pour aider Dibs à s’installer et pouvoir contrôler ses allergies, le chat sortait régulièrement de la maison au début. Et c’est grâce à cela qu’ils ont découvert son amour pour la neige.

« Ce premier hiver, Dibs a joué dehors pendant des heures, gambadant, sautant et avec beaucoup de plaisir », a déclaré Sara, la compagne de Nate. « Je n’avais jamais rien vu de tel. »

À mesure que le temps passait, le couple a fait entrer de plus en plus Dibs. Mais l’amour du chat pour la neige était tel que ses propriétaires souhaitaient toujours qu’il profite de la neige. Alors ils ont élaboré un plan !

Quand il a finalement neigé, Nate a pris une pelle pleine de neige et l’a placée à l’intérieur. Dès que Dibs l’a vu, il est devenu complètement fou !

Voir aussi:

Âge de 2 ans, il fait une mauvaise manipulation sur l’iPhone de sa mère! Ce dernier est bloqué… pour 25 113 676 minutes, soit plus de 47 ans!
Il fait une découverte absolument répugnante dans sa bouteille de Coca-Cola
Ariane, 28 ans, dépense 39000 euros pour se transformer en poupée sexuelle, et gagne sa fortune grâce à des clichés
Cette femme pleure toutes les larmes de son corps après avoir découvert que son voisin a empoisonné son chien
Elle a caché la mort de son frère handicapé pendant plus de 10 ans pour toucher les allocations auxquelles il avait droit