Un grand-père parcourt 2000 km pour offrir un chien errant bien-aimé à ses petits-enfants pour Noël
Début décembre, la famille s’était rendue au Texas pour rendre visite à ses proches. Un chien errant est apparu à leur porte. D’abord sceptiques, les enfants sont rapidement tombés amoureux du gentil chien qu’ils ont nommé Country.
Quand il était temps de retourner dans le Dakota du Nord, les enfants avaient le cœur brisé de quitter Country. De nombreuses larmes ont coulé sur la banquette arrière pendant le trajet. Mais le grand-père, Mike, avait vu comment le chien interagissait avec les enfants et avait élaboré un plan !
Il a parcouru plus de 2000 kilomètres pour surprendre ses petits-enfants avec Country le jour de Noël. Les enfants étaient ravis de retrouver le chien qu’ils aiment tant.
Voir aussi:
Ce jeune homme trouve 2 chiens abandonnés mais aucun bus ne veut les prendre : il parcourt donc 1 400 km à pied pour les ramener chez luiElle emmène son fils, âgé de 21 ans, dans une maison close et lui offre les services d’une prostituée, il meurt en plein rapport sexuel
Un couple abuse sexuellement et maltait leur bébé jusqu’à l’hémorragie: un anus artificiel lui a été placé à la suite de ses blessures
Il a été condamné à six ans de prison pour avoir eu des relations avec un cadavre d’une femme
Une mère sort avec un homme plus proche de l’âge de ses enfants : « Notre vie sexuelle est folle »
