Une drôle de tentative d’évasion d’un chien effraie les habitants d’une ville d’Ecosse
Un chien a tenté de s’évader d’une drôle de manière dans un village d’Ecosse, ce qui a grandement interloqué les habitants, dérangés par le bruit.

Le soulagement après la frayeur. Ce mercredi 25 janvier, les habitants du village de Kelty, dans le province de Fife en Ecosse, ont eu une surprise, rapporte HBVL. Ils ont entendu du bruit venir d’une habitation. Des bruits étranges les laissant perplexes.
Mark King passait alors par là et découvre un chien qui tentait de s’enfuir par ses propres moyens : en mordant la porte.
Voir aussi:
Il essaie de taquiner une mouette et en subit les conséquencesComment auriez-vous réagi? Quand un monsieur refuse de céder sa place à une dame âgée et met en cause les « privilèges » des vieux!
Voici comment faire naître un citronnier à partir d’une simple graine
Un cycliste échappe par miracle à la mort
Une méthde simple d’enfiler une couette dans sa housse avec perfection