Un mannequin de taille 22 défie ses détracteurs en se déshabillant et affirme que « la lingerie est faite pour tous les corps ».
Le mannequin grande taille Olivia Messina s’est déshabillée en ligne et a déclaré à ses fans que « la lingerie est pour tous les corps ».
La jeune femme de 27 ans originaire de Toronto, au Canada, s’est constituée un public de 312 000 followers sur Instagram grâce à ses messages inspirants sur le corps.
Et dans son dernier, la beauté de taille 22 a encouragé ses fans à porter ce qu’ils veulent, quelle que soit leur taille.
Dans le post, la belle a été vue en train de montrer ses courbes alors qu’elle se dénudait dans un teddy noir transparent en dentelle de la marque Fashion Nova.
Le « Lock It Down Lace Teddy » mettait en valeur le décolleté et les cuisses de la belle et laissait entrevoir son ventre à travers le tissu transparent.
Olivia, qui a été vue en train de se prélasser sur son lit, a associé son étalage de chair à un maquillage éclatant, comprenant de faux cils volants et des lèvres bordées. Ses cheveux noirs ont été coiffés en boucles d’enfer.
Elle a également accessoirisé son look avec de gros cerceaux scintillants pour lui donner une touche glamour.
En légende de la photo, elle a écrit : « La lingerie est faite pour tous les corps ».
Les fans ont adoré le cliché et le message qui l’accompagnait, comme en témoigne l’un d’eux qui s’est exclamé : « Toi, mon cher ange, tu es magnifique. »
« Putain, tu es magnifique », a convenu un autre, tandis qu’un troisième s’est extasié : « J’aimerais que tu m’attendes avec cette tenue, Mme Olivia. »
Cependant, elle dit qu’elle pense qu’elle aurait moins de succès si elle était plus petite.
Le mannequin a précédemment déclaré à Fabulous : « Je refuse de faire de la musculation tous les jours comme les tyrans me disent de le faire. Si je le faisais, je finirais comme certaines personnes qui perdent du poids et sont malheureuses de leur corps et de leur vie – alors que je préférerais de loin être grosse et fabuleuse.
« Je perdrais mes adeptes des médias sociaux et mes revenus, et je serais malheureuse. En m’attaquant à mes trolls et en affichant ma taille, je leur montrais qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient.
« Je refuse de me conformer à leur vision de l’apparence de mon corps et je leur secoue littéralement mon grand et beau corps de femme au visage. »
En plus de poster des photos torrides en ligne, Olivia récolte aussi de l’argent grâce à ses courbes sur le site racé
Source: DailyMail
Voir aussi:
Comment les cartilages endommagés se régénèrent-t-ils ?Elle commande une table sur eBay, elle reçoit une chose de totalement différent
Dans une piscine, un enfant se noie et personne ne le remarque !
Les touristes se baignent pendant que la Grèce est ravagée par des incendies
C’est confirmé: Votre chien comprend ce que vous dites!